Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup
C'était pas trop relou le travail ajd ?
C'était pas trop relou le travail ajd ?
Ca allait j'ai fini tot j'ai même eu le temps de faire un don de sang après le travail et demain jour de repos
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
l'écoute pas c'est un méchant !!
il y a 2 ans
embête pas asenir
il y a 2 ans
Overdose, en jouant après un suicide aucune idée, ça serrait étrange un suicide sans laisser de mots, tout en jouant a overwatch
Les gens qui se suicident ne laissent pas forcément de mot il voulait peut être partir en jouant...
il y a 2 ans
Nieu nieu c'est elle qui cherche t'es biaisé par son minois c'est tout
t'avais qu'à pas voler coraline
il y a 2 ans
Les gens qui se suicident ne laissent pas forcément de mot il voulait peut être partir en jouant...
il y a 2 ans
Overdose, en jouant après un suicide aucune idée, ça serrait étrange un suicide sans laisser de mots, tout en jouant a overwatch
pas si étrange que ça, c'est arrivé plusieurs fois dans mes souvenirs
Certains qui jouaient à des jeux vidéos, d'autres qui se baladaient ou étaient au téléphone
Ils se sont simplement fait surprendre par la rapidité de l'overdose tout en pensant mourir un peu plus tard.
Mais dans son cas je doute que c'en soit une aussi
Certains qui jouaient à des jeux vidéos, d'autres qui se baladaient ou étaient au téléphone
Ils se sont simplement fait surprendre par la rapidité de l'overdose tout en pensant mourir un peu plus tard.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est toi Charles Otto ?
il y a 2 ans
pas si étrange que ça, c'est arrivé plusieurs fois dans mes souvenirs
Punaise ça fait froid dans le dos, de ne même pas voir la choses venir, j'espère que sa famille s'en remettra vite cela-dit
il y a 2 ans
c'est la cousine de Narbonneau apparemment
il y a 2 ans
t'avais qu'à pas voler coraline
il y a 2 ans
Osef des histoires de cul et de cœur des kheyettes en vrai
il y a 2 ans
Un Trap nazi apparemment
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
au moins oib il dit des choses, pas des accusations vagues
il y a 2 ans
Non bordel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans