InscriptionConnexion
Journée de merde.
:-(
🧐🧐🧐
il y a un an
Critères
1m60
40kg
Pastouk ou japonaise
Je pense que tout y est.
:kj_blase:
il y a un an
Journée de merde.
Bien fait
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bien fait
Mais c’est absolument pas gentil ça.

C’est même MÉCHANT
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est une étape quand même.
:depressionanime:
Ok Castriste tu devrais te renommer en Casdésespéré
il y a un an
Critères
1m60
40kg
Pastouk ou japonaise
Je pense que tout y est.
Va au Japon
:chatserpent:
Image
il y a un an
n'importe quoi tu ne comprends pas
il y a un an
je pense que pour trouver cette flamme il faut creuser, parfois les apparences sont trompeuses…

mais je vois ce que tu veux dire
la flamme c'est comme la beauté, quand elle est là on la voit d'un coup d'oeil et on sait avec certitude qu'elle est là
il y a un an
J'avais compris avec Eminem
il y a un an
Je te MP, ici chaud.
🧐🧐🧐
il y a un an
À un moment tu va reprendre les études ou avoir un vrai boulot, c'est surtout la que ça se fera, petit à petit

Après je sais pas à quel point t'es trash irl comparé à ton personnage ici donc si ça se trouve un Chad tinder pour 1 soir ça irait bien pour toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la flamme c'est comme la beauté, quand elle est là on la voit d'un coup d'oeil et on sait avec certitude qu'elle est là
Je pense pas forcément, c'est pas tout le monde qui arrive à se dévoiler aux gens si facilement

Certains ont besoin de beaucoup de confiance avec quelqu'un avant de pouvoir se révéler
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe quoi tu ne comprends pas
En vrai le seul truc bloquant c'est que tu cherche un asexuel, le reste ça va c'est dans l'ordre du possible
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et moi et moi et moi j'ai la beauté ou pas ?
:shy:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Dr Love siouplait pourquoi je suis puceau ?
tu rencontres pas assez de monde et donc tu n’a pas de cercle social
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Je ne connais pas cette kheyette (au demeurant belle, intélligente pleine d'humour, particulièrement aimée de tous) qui très bon goût à aimer le meilleur artiste qu'il soit
il y a un an
Le délire puceau après 20 ans…
:rire--:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Le délire puceau après 20 ans…
:rire--:
Oui oui le délire . .
:hihihi:
Image
il y a un an
tu rencontres pas assez de monde et donc tu n’a pas de cercle social
:jesus_perplexe:
Ouai mais j'avais pleins de kheyettes en mp avant, même actuellement j'en ai environ 5, alors pourquoi ça marche pas ?
il y a un an
Je pense pas forcément, c'est pas tout le monde qui arrive à se dévoiler aux gens si facilement

Certains ont besoin de beaucoup de confiance avec quelqu'un avant de pouvoir se révéler
vous comprenez pas de toutes façons, je parle pas de se dévoiler, je parle d'avoir une flamme, la flamme, elle s'exsude par tous les pores, elle brille, elle se dévoile elle-même
il y a un an