Ce sujet a été résolu
Ouai mais j'avais pleins de kheyettes en mp avant, même actuellement j'en ai environ 5, alors pourquoi ça marche pas ?
pcq les kheyettes sont pas faites pour être pecho
On it again
il y a un an
pcq les kheyettes sont pas faites pour être pecho
Mais elles finissent quand même par se faire pécho par un autre khey au final donc c'est bien que si
il y a un an
Mais je lui ressemble vraiment c'est pas un fake ahi c'est ça le pire, c'est genre pastèque qui m'a trouvé ce sosie
il y a un an
Ouai mais j'avais pleins de kheyettes en mp avant, même actuellement j'en ai environ 5, alors pourquoi ça marche pas ?
tous des traps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Lydra
1 an
Envie de vivre dans un château medieval
il y a un an
Après y'a des gars normaux/biens sur le sites de rencontre, c'est pas une espèce différente. Faut juste les trouver quoi mais franchement si tu lis la bio, comment il s'exprime, comment il agit (genre à pas demander un rendez-vous à peine vous vous parlez), ce à quoi il aspire tu devrais déjà pas trop mal filtrer le truc
Et puis t'auras aussi plein d'occasion IRL

Et puis t'auras aussi plein d'occasion IRL

il y a un an
vous comprenez pas de toutes façons, je parle pas de se dévoiler, je parle d'avoir une flamme, la flamme, elle s'exsude par tous les pores, elle brille, elle se dévoile elle-même
si on comprends pas . . . explique ?
il y a un an
parce qu'elle ne l'est pas, je connais des chrétiens qui ont une flamme, mais je ne connais aucun athée ou agnostique qui en a une, tu ne comprends pas ce que c'est que l'anagogie du chrétien en Dieu, c'est la liberté et l'accomplissement même, tu es un protestant mental si tu ne vois que l'inhibition
il y a un an
Y’a une nana tout à l’heure qui m’a demandé de la prendre en photo pour lui envoyer par whatsapp
(Soit disant parce que mon téléphone prend de meilleurs photos).
C’est chelou non?
C’est chelou non?
🧐🧐🧐
il y a un an
parce qu'elle ne l'est pas, je connais des chrétiens qui ont une flamme, mais je ne connais aucun athée ou agnostique qui en a une, tu ne comprends pas ce que c'est que l'anagogie du chrétien en Dieu, c'est la liberté et l'accomplissement même, tu es un protestant mental si tu ne vois que l'inhibition
y a que les catholique mentaux de noble chez toi ?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Y’a une nana tout à l’heure qui m’a demandé de la prendre en photo pour lui envoyer par whatsapp
C’est chelou non?
C’est chelou non?
fais lui un virement pour vérifier son identité

il y a un an
Tindergold2
1 an
C’est chelou non?
C’est chelou non?
Elle veut te pécho
Le fameux 0 tout

Le fameux 0 tout

il y a un an
fais lui un virement pour vérifier son identité

Tu peux pas faire de virement sur Whatsapp, si ?

🧐🧐🧐
il y a un an
Tu peux pas faire de virement sur Whatsapp, si ?

demande son rib

il y a un an-PEMT