Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Conte boucle tj sur JVC ?
Parfois le week-end
G vu Mitsu aussi !
G vu Mitsu aussi !
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Popamantis
1 an
@TismeySucrey preuve tangible que je fais VRAIMENT plus jeune que mon âge
Je suis rentrée un peu tard de la plage hier et une daronne marseillaise m’a attrapée dans la rue en menaçant d’appeler la police car elle a cru que j’avais fugué de chez mes parents, ça a duré 10 min, elle était à deux doigts d’appeler, les numéros étaient déjà composés
Je lui répétais que j’avais 20 ans et elle pensait que je me foutais de sa gueule
Je suis rentrée un peu tard de la plage hier et une daronne marseillaise m’a attrapée dans la rue en menaçant d’appeler la police car elle a cru que j’avais fugué de chez mes parents, ça a duré 10 min, elle était à deux doigts d’appeler, les numéros étaient déjà composés
Je lui répétais que j’avais 20 ans et elle pensait que je me foutais de sa gueule
il y a un an
Ça m'arrive souvent aussi, au magasin c'est relou
il y a un an
c'est pas pour me la péter mais moi la dernière fois on m'a dit que je ressemblais à un gladiateur les salopes
il y a un an
c'est mon nouveau gimmick maintenant faire le turbo prouveur pour vous montrer que je vaut tellement mieux que vous et que je vous méprise
il y a un an
Ça m'arrive souvent aussi, au magasin c'est relou
Jamais de la vie te donne 15 ans hein faut accepter d'être une boomeuse au bout d'un moment
il y a un an
Jamais de la vie te donne 15 ans hein faut accepter d'être une boomeuse au bout d'un moment
Ça m'est arrivé 2 fois récemment et TOC
il y a un an
@Sainte c'est quand que tu balances des dossiers sur Usogui pour qu'on puisse se foutre de sa gueule et encore plus l'humilier ?
il y a un an
Ça m'est arrivé 2 fois récemment et TOC
Non en 15 ans t'abuses, je te donne 20
il y a un an
Non en 15 ans t'abuses, je te donne 20
C'est la taille probablement, de visage 15 je trouve pas
il y a un an
Parfois le week-end
G vu Mitsu aussi !
G vu Mitsu aussi !
C'est vrai ? La bande à mitsu de retour