Ce sujet a été résolu
Non pas du tout toi tu es restreinte par tes... Particularités.. Popa c'est juste une princesse qui fait la difficile parce qu'elle en a les moyens mais elle a un panel de choix gigantesque
Y'a autant de diff entre elle et toi que entre toi et moi
Y'a autant de diff entre elle et toi que entre toi et moi
tu ne comprends pas tout à fait bien, les situations sont plus semblables que ce que tu crois
il y a un an
tu ne comprends pas tout à fait bien, les situations sont plus semblables que ce que tu crois
Après c’est une situation difficile à comprendre, à part toi j’ai rarement vu des gens émettre la même réflexion que nous sur le sujet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je crois que j'ai croisé une meuf japonaise aujourd'hui. Elle était pas blanche mais la forme du visage je suis presque sûr que c'en était une.
J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
J'ai senti un frisson sur l'instant, j'ai jamais été aussi proche de mon rêve moi et elle est passée à 50 cm un truc comme ça.
il y a un an
plusieurs fois par semaine, mais rien n'y fait mon cher ami
Non mais en bar ou en boite, comme des gens normaux enft
il y a un an
Après c’est une situation difficile à comprendre, à part toi j’ai rarement vu des gens émettre la même réflexion que nous sur le sujet
le goût de l'idéal est rare...
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je crois que j'ai croisé une meuf japonaise aujourd'hui. Elle était pas blanche mais la forme du visage je suis presque sûr que c'en était une.
il y a un an
Non mais en bar ou en boite, comme des gens normaux enft
déjà que sur un parvis d'église c'est la cour des miracles j'ose pas imaginer la tête des boîtes de nuit
il y a un an
Et toi alors, normalement tu devrais AU MOINS être en train de sélectionner quel gigachad devra te payer le resto parmi les 4 finalistes, si t'avais bien utilisé tinder

il y a un an
Toi aussi tu créer des copines imaginaire basée sur des personnes que tu as croisé 20 secondes ?
il y a un an
90% d’adulescent j’ai l’impression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je me contente d'oublier le désespoir de jamais rien tenter avec elles
il y a un an
@sainte je pense que ton problème c’est que tu catégorises trop vite les hommes de golem et/ou de pas interessants sans apprendre à les connaître
@Popa je pense que tu cherches au mauvais endroit et que tu donnes des chances à des types innocents en apparence mais qui du coup se trouvent être fades
Voila c’etait mon analyse sucrey du Dr Love . . .
(j’en ai strictement aucune idée)
@Popa je pense que tu cherches au mauvais endroit et que tu donnes des chances à des types innocents en apparence mais qui du coup se trouvent être fades
Voila c’etait mon analyse sucrey du Dr Love . . .
(j’en ai strictement aucune idée)
On it again
il y a un an
Non je me contente d'oublier le désespoir de jamais rien tenter avec elles
Pk tu t'enfuis pas au Japon ? Dans les 2 jours tu te fais heberger par une kawaii 7+/10

il y a un an
déjà que sur un parvis d'église c'est la cour des miracles j'ose pas imaginer la tête des boîtes de nuit
Et sur le forum ?

il y a un an