Ce sujet a été résolu
J'ai même entendu dire qu'il avait qu'un seul genou
Et qu'un seul cul, ça c'est vraiment chaud par contre
il y a un an
Non pour apologie d'actes terroristes c'est plus mon grand
Gros lardon le fameux terroriste
il y a un an
Faudrait que ça soit vrai déjà , et faudrait que des gens haineux qui mentent en permanence et post des propos négationnistes soient écoutés
il y a un an
Gros lardon le fameux terroriste
Bah oui quand on veut agresser des gens voir plus juste à cause de leur origine
il y a un an
Et qu'un seul cul, ça c'est vraiment chaud par contre
le nain chof monogenou monocul monoboule monoaisselle monotronche
il y a un an
le nain chof monogenou monocul monoboule monoaisselle monotronche
alors que nous de gauche on est gentil et vertueux et multigenou multicul multiboule et multiQI
il y a un an
Non pour apologie d'actes terroristes c'est plus mon grand
Les policiers et gendarmes ont un fort taux de vote à l'extrême droite pas sûr qu'ils aient envie de le clouer au pilori ils se diront probablement que c'est une mauvaise blague j'imagine surtout qu'ils doivent été submergés de signalements
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je viendrai avec une armure avec un bouclier avec la croix du royaume du languedoc
Dame Keke sera mienne
Dame Keke sera mienne
Si tu fais ça je te simp à vie sache le
(du coup évite stp ça serait chiant pour nous deux)
(du coup évite stp ça serait chiant pour nous deux)
il y a un an
alors que nous de gauche on est gentil et vertueux et multigenou multicul multiboule et multiQI
il y a un an
Disons que c'est pas compliqué de pas être un haineux antisémite , raciste homophobe comme toi
il y a un an
Pogo Lydra et celsyr vous devriez faire une irl vous habitez à côté !
Attention par contre il est très beau mais fidèle
Attention par contre il est très beau mais fidèle
il y a un an
Tellement chiant le blabla actuellement à cause de l'autre abruti qui prend toutes l'attention
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Les policiers et gendarmes ont un fort taux de vote à l'extrême droite pas sûr qu'ils aient envie de le clouer au pilori ils se diront probablement que c'est une mauvaise blague j'imagine surtout qu'ils doivent été submergés de signalements
Si c'était le cas Arnaud et les autres n'auraient pas été condamné
il y a un an
Non personne le fait ils peuvent m'accuser de quoi au juste signaler des propos raciste ?
Je ne parle pas de la police mais des forumeurs...
il y a un an
Jounh qui se moque des trans qui se suicident vous pensez que finalement ça serait un hypocrite ?
il y a un an
Si c'était le cas Arnaud et les autres n'auraient pas été condamné
Ils ont pas eu de chance
Mais c'est y'en goutte d'eau par rapport à tous ceux qui ont sorti des dingueries.
Mais c'est y'en goutte d'eau par rapport à tous ceux qui ont sorti des dingueries.
il y a un an