Ce sujet a été résolu
C'est un hypocrite comme toutes les saloperies de LFIstes, quand ils ont besoin de la police c'est les premiers à chialer
Après on peut dénoncer certains problèmes de la police sans remettre en cause son rôle fondamental. Mais j'avoue que ceux qui crachent sans retenue sur les structures étatiques mais se cache derrière dès qu'ils en ont l'opportunité, ça existe (et pas que chez le LFI hein, on peut parler de plein de mecs d'extreme-droite quand ils étaient gilets jaunes ou antivax) et c'est ridicule

il y a un an
Le truc c'est que 1 semaine sur 2 j'ai ma fille et l'autre semaine je vois ma copine, et avec le boulot et tout le reste j'ai littéralement zéro temps libre donc je peux pas trop me libérer mais peut être un jour oui
il y a un an
Après on peut dénoncer certains problèmes de la police sans remettre en cause son rôle fondamental. Mais j'avoue que ceux qui crachent sans retenue sur les structures étatiques mais se cache derrière dès qu'ils en ont l'opportunité, ça existe (et pas que chez le LFI hein, on peut parler de plein de mecs d'extreme-droite quand ils étaient gilets jaunes ou antivax) et c'est ridicule

Lfi a jamais dit ça le centriste eco +
il y a un an

Il va sans dire que je ciblais promptement cuckman

il y a un an

Je ne dirais rien sur cette comparaison HONTEUSE entre l'extrême droite, les Gj et les anti injections
il y a un an

Il va s'en dire qu'il parlait de toi qui te réclame de la loi mais la viole chaque jour avec tes topic et qui va pleurer ensuite
il y a un an

Cuckman
Je suis la reine des mouches
il y a un an

C'est qui cuckman ? Parce que bon..
il y a un an
Je ne dirais rien sur cette comparaison HONTEUSE entre l'extrême droite, les Gj et les anti injections
Pourtant c'est les mêmes
il y a un an
cuckman ou raycuck j'aime varier les plaisirs
il y a un an
C'est lui il pense qu'il est protégé mdr ça va lui faire bizarre
il y a un an
Moi ça va le forum empiète juste sur mon travail, et à la limite le soir je pourrais lire à la place mais bon c'est pas dramatique..
il y a un an
Moi ça va le forum empiète juste sur mon travail, et à la limite le soir je pourrais lire à la place mais bon c'est pas dramatique..
il y a un an
on est d'accord que c'est réaliste
En vrai, pour être cuck il faut avoir été engagé dans une relation sentimentale consentie, donc...
il y a un an
on est d'accord que c'est réaliste
il y a un an