Ce sujet a été résolu
Bah normal t'es un nain choff haineux
Prouve que cette affirmation est fausse
il y a un an
Bah normal t'es un nain choff haineux
Ah oui en effet, ça explique la situation
Par contre toi tu connais rien à part la physique en plus t'as aucune logique sauf pour les trous noirs
Par contre toi tu connais rien à part la physique en plus t'as aucune logique sauf pour les trous noirs
il y a un an
De manière chaste et platonique
il y a un an
C'est quoi le nom de l'anime ?
Signalu gouvu un truc du genre
il y a un an
il y a un an
Ça serait dommage de voir des propos antisémites signalé oe
T'inquiètes pas des comptes ghostfag sont là pour les signaler...
Sauf que c'est toi qu'ils accuseront d'avoir signalé en cas de poursuite...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi la logique de défendre des islamophobe racistes quand on est soi disant un français d'origine marocaine de gauche ?
il y a un an
Et ça t'apporteras quoi à part des embrouilles potentielles ?
Même si c'est que du bluff ils t'en voudrons dans le doute et si jamais c'est pas du bluff et que y'a des suites judiciaires (pas sûr) ils auront une vraie dent contre toi.
J'ai envie de te dire de laisser pisser c'est comme au PMU ça va loin les propos mais y'a pas de véritable dangerosité derrière j'imagine.
Même si c'est que du bluff ils t'en voudrons dans le doute et si jamais c'est pas du bluff et que y'a des suites judiciaires (pas sûr) ils auront une vraie dent contre toi.
J'ai envie de te dire de laisser pisser c'est comme au PMU ça va loin les propos mais y'a pas de véritable dangerosité derrière j'imagine.
Je confirme que si y'a des conséquences à son signal gouv (grand grand max une amende) j'aurais une rancœur très sérieuse à son encontre
il y a un an
T'inquiètes pas des comptes ghostfag sont là pour les signaler...
Non personne le fait ils peuvent m'accuser de quoi au juste signaler des propos raciste ?
il y a un an
QQQUUUUUUUUUOI?
il y a un an
Je confirme que si y'a des conséquences à son signal gouv (grand grand max une amende) j'aurais une rancœur très sérieuse à son encontre
Non pour apologie d'actes terroristes c'est plus mon grand
il y a un an
En fait c'est écrit dans son pseudo mais t'as pas l'air très futé
Ah mais ptn c'est les pseudos ça????????????? Je croyais qu'il me disait toujours que j'étais un 2sur10 et toi que j'étais un pirate_du_gange
il y a un an
T'façon vu les opinions politiques de Gilbert en général beaucoup doivent passer à la trappe...
Je pense qu'ils doivent tellement traiter de signalements qu'il en ont juste marre
Le pavé anti-N a été posté je ne sais pas combien de fois y'en a qu'un qui a été poursuivi alors que y'a full signal gouv sur ce genre de topic, en plus JVC c'est encore pire y'a plein de ghostfag juste la pour signal gouv et DDB.
Je pense qu'ils doivent tellement traiter de signalements qu'il en ont juste marre
Le pavé anti-N a été posté je ne sais pas combien de fois y'en a qu'un qui a été poursuivi alors que y'a full signal gouv sur ce genre de topic, en plus JVC c'est encore pire y'a plein de ghostfag juste la pour signal gouv et DDB.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mdrrr c'est un 2/10 il est moche
J'ai même entendu dire qu'il avait qu'un seul genou
il y a un an
Ah mais ptn c'est les pseudos ça????????????? Je croyais qu'il me disait toujours que j'étais un 2sur10 et toi que j'étais un pirate_du_gange
il y a un an
Je viendrai avec une armure avec un bouclier avec la croix du royaume du languedoc
Dame Keke sera mienne
Dame Keke sera mienne
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai même entendu dire qu'il avait qu'un seul genou
il y a un an