Ce sujet a été résolu
Là par contre je me fais pas d'illusions
il y a 2 ans
Miaule moins fort stp
C'est sur que ce sera pas à la coupe du monde que l'Italie pourra miauler
il y a 2 ans
Là par contre je me fais pas d'illusions
En vrai la Belgique reste une équipe assez bonne, si ça se trouve ils vont faire mieux que l'Italie
il y a 2 ans
En vrai la Belgique reste une équipe assez bonne, si ça se trouve ils vont faire mieux que l'Italie
Tant que la France se fait éclater, ça me va
il y a 2 ans
Douleur de gorge unilatéral, hypersalivation, hyperalgie et grosses difficultés à avaler
T'as du mal à ouvrir la mâchoire aussi ?
Go urgence...
T'as du mal à ouvrir la mâchoire aussi ?
Go urgence...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime bien ce joueur dans la nouvelle génération belge
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/J%C3%A9r%C3%A9my_Doku
il y a 2 ans
Finale France Italie
il y a 2 ans
Au foot non
Rinesa elle préfère les beaux italiens aussi
il y a 2 ans
Coruscant
2 ans
J'aime bien ce joueur dans la nouvelle génération belge
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/J%C3%A9r%C3%A9my_Doku
Oui, il est déjà bien connu ici
il y a 2 ans
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
il y a 2 ans
Ok bah va consulter... Mais t'as mal à la gorge ou au niveau dentaire parce que c'est pas pareil
il y a 2 ans
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
Aya t'envoies combien de patients aux urgences chaque jour ?
il y a 2 ans
Tu as plus l’impression que ça vient d’un problème musculaire dans la gorge ou de salivation ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah parce que la France joue l'euro ?
il y a 2 ans
Aya t'envoies combien de patients aux urgences chaque jour ?
Moins d'un par jour...
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
il y a 2 ans
Bon bah tu vois... Arrêtez d'être alarmiste aussi et prend pas d'AINS steplait que du paracetamol
il y a 2 ans