Ce sujet a été résolu
Incite au suicide pas du tout j'ai fait une déduction logique toi vie de merde toi potentiellement glisser
J'émets une hypothèse à partir de faits concrets
J'émets une hypothèse à partir de faits concrets
il y a un an
Ton pote m'harcele en permanence et s'étonne que je m'énerve, tu sais comme un genre de moustique que t'a envie de virer
il y a un an
Vous croyez qu'un jour rayman mettra des stickers en lien avec le ton de son message au lieu de mettre toujours le même (très laid) en boucle ?
il y a un an
Il lui a dis un truc genre "et toi vu ta vie de merde tu devrais te suicider"

il y a un an
C'est à dire ?

C'est pas un mec tranquille contrairement à ce qu'il fait croire sur jvc c'était déjà le mec qui balançait des scud et après venait pleurer quand ça répondait
il y a un an
Figure toi que ya des personnes ici que je connais depuis plusieurs années dont le petit 2/10 d'ailleurs qui fait le grand la mais bon moi je sais d'où il vient
Ils ont l'air de beaucoup t'apprécier
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il lui a dis un truc genre "et toi vu ta vie de merde tu devrais te suicider"

Non j'ai dit sûrement, une hypothèse
il y a un an
Ils ont l'air de beaucoup t'apprécier
Oui pastek je m'entends bien avec elle par exemple
il y a un an
Oui pastek je m'entends bien avec elle par exemple
Mauvais exemple c'est littéralement impossible de pas s'entendre avec pastèque, la dernière fois je l'ai tellement énervé qu'elle voulait plus jamais me parler et le lendemain c'était oublié
il y a un an
monamie.... sa mère n'est pas une pute c'est vraiment une bonne mère et je respecte ça, car pour garder un tas de merde pareil à ses 32 ans et lui laver ses calbards plein de merde souillé de sperme dû à ses branlettes compulsives le tout en sachant qu'elle va devoir se le coltiner jusqu'à la fin de ses jours, j'ai absolument aucun doute que c'est une maman qui aime son fils
il y a un an
Mauvais exemple c'est littéralement impossible de pas s'entendre avec pastèque, la dernière fois je l'ai tellement énervé qu'elle voulait plus jamais me parler et le lendemain c'était oublié
Elle te déteste mais elle est juste passer à autre chose
il y a un an
@Oopsy chat gpt est down ça va t’arrive encore a respirer ??? gruuiiiiik gruiiiikkk????
On it again
il y a un an