Ce sujet a été résolu
Bah ça c'est fait d'un coup comme ça et t'as pas demandé à venir
Non c'est faux on voulait pas de lui
il y a un an
Pour mettre des niveaux et se moquer toi en face
Ben c'est déjà mieux de parler directement aux gens oui
Après j ai déjà donné mon avis sur les gens qui font les fou derrière leur écran sans en avoir les moyens irl..
Après j ai déjà donné mon avis sur les gens qui font les fou derrière leur écran sans en avoir les moyens irl..
il y a un an
Ben c'est déjà mieux de parler directement aux gens oui
Après t'auras remarqué toi 2/10 il met pas de niveau il a pas assez peur faut te montrer plus ferme
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"ça aurait pu"
Bon allez il retourne en LISTO NEGRO
Bon allez il retourne en LISTO NEGRO
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Oe j'attends l'album du em
Je fais pareil. Je regarde aussi les écoutes et il est en 2ème positions à plusieurs endroits. Après tout c'est la première fois depuis longtemps qu'il balance pas un album sans prévenir et les gens sont là
il y a un an
Après t'auras remarqué toi 2/10 il met pas de niveau il a pas assez peur faut te montrer plus ferme
Tu rigole il l'a beaucoup fait mais y'a une accalmie en ce moment entre lui et moi, et c'est un peu grâce à toi qui cristallise toutes les haines en ce moment
il y a un an
Alors déjà c'est rayman vs le reste du forum et ensuite il nous prend à 1v10 ces attardé

il y a un an
Même oopsy le défonce, c'est un chihuahua qui crie très fort mais s'enfuie en courant quand y'a du répondant en face
il y a un an
il y a un an
Disons que c'est lui qui a commencé par m'embrouille et que je m'en fiche , je lui donne la victoire si il veut ça m'intéresse pas
il y a un an
Même oopsy le défonce, c'est un chihuahua qui crie très fort mais s'enfuie en courant quand y'a du répondant en face
Venant d'un mec qui se cache dans sa bagnole
il y a un an
Tu rigole il l'a beaucoup fait mais y'a une accalmie en ce moment entre lui et moi, et c'est un peu grâce à toi qui cristallise toutes les haines en ce moment
Tu sais le vent tourne très vite sur ces forum
il y a un an
Tu vois
Ah ben ouais mon con, quand tu pourris le topic en voulant rebondir sur tous les messages possibles pour faire tournoyer ta merde en boucle, t'étonne pas que je veuille pas t'offrir une banane supplémentaire
De toute façon je te parle pas donc rage en silence

il y a un an
Ah ben ouais mon con, quand tu pourris le topic en voulant rebondir sur tous les messages possibles pour faire tournoyer ta merde en boucle, t'étonne pas que je veuille pas t'offrir une banane supplémentaire

il y a un an
Bah ça c'est fait d'un coup comme ça et t'as pas demandé à venir
J'ai pas le sentiment d'être à ma place sur votre discord donc je demande pas et puis le forum ça me suffit
il y a un an