Ce sujet a été résolu
Y'aurait pas une kheyette japonaise ici? Je demande on sait jamais, y'en a peut-être qui trainent en cet endroit.
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Lydra
1 an
Mais vraiment que fais tu sur le blabla Ray ?
Il relâche la frustration de sa vie de merde, mais vu qu'il en a en quantité illimitée....
il y a un an
J'ai pas le sentiment d'être à ma place sur votre discord donc je demande pas et puis le forum ça me suffit
En tout cas voilà Celsyr a remis les pendules à l'heure face à l'ignoble rayman (par rapport aux propos sur ta fille)
il y a un an
il y a un an
Ah ben ouais mon con, quand tu pourris le topic en voulant rebondir sur tous les messages possibles pour faire tournoyer ta merde en boucle, t'étonne pas que je veuille pas t'offrir une banane supplémentaire
De toute façon je te parle pas donc rage en silence

De toute façon je te parle pas donc rage en silence

Le CSC incroyable ne jamais assumer continue
il y a un an
Vous vous rendez compte j'ose répondre aux messages du génial 2/10 je suis vraiment méchant
il y a un an
En tout cas voilà Celsyr a remis les pendules à l'heure face à l'ignoble rayman (par rapport aux propos sur ta fille)
Elle a rien fait du tout vu que c'est à lui que je m'en prend pas à elle je suis pas doblin
il y a un an
À peine revenu de goulag il recommence exactement pareil, zéro différence d'attitude
il y a un an
Lydra
1 an
Mais vraiment que fais tu sur le blabla Ray ?
Figure toi que ya des personnes ici que je connais depuis plusieurs années dont le petit 2/10 d'ailleurs qui fait le grand la mais bon moi je sais d'où il vient
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
À peine revenu de goulag il recommence exactement pareil, zéro différence d'attitude
Pour un mec qui menace toute une communauté je te trouve bien tranquille
il y a un an
Moi je veux bien mais comme je l'ai déjà dit c'est lui qui a commencé sur jvc donc bon moi j'aimerais bien ignorer son existence comme avant
il y a un an
Je crois c'est parce que tu ne te rends pas compte à quel point il est virulent, déjà en général, mais tout particulièrement depuis quelques semaines. Tu peux absolument rien dire sans qu'il vienne sur tes basques pour au mieux te coller un procès d'intention, au pire essayer de trouver une faiblesses pour t'attaquer. Tu sais qu'il m'a incité au suicide il y a quelques jours ? Parce qu'il supposait que j'avais une vie de merde et donc que cette attaque allait être efficace
Là il a décidé de ne s'en prendre qu'à moi mais je peux t'assurer que TOUT LE MONDE lui reproche ses écrits

Là il a décidé de ne s'en prendre qu'à moi mais je peux t'assurer que TOUT LE MONDE lui reproche ses écrits
il y a un an
Je crois c'est parce que tu ne te rends pas compte à quel point il est virulent, déjà en général, mais tout particulièrement depuis quelques semaines. Tu peux absolument rien dire sans qu'il vienne sur tes basques pour au mieux te coller un procès d'intention, au pire essayer de trouver une faiblesses pour t'attaquer. Tu sais qu'il m'a incité au suicide il y a quelques jours ? Parce qu'il supposait que j'avais une vie de merde et donc que cette attaque allait être efficace

Tu peux absolument rien dire mdr si mais bon vu que toi quand tu veux me parler sans niveau ou avec c'est juste pour me chier dessus disons que ça a le don de m'énerver
il y a un an
T’es un goat. J’ai pas encore écouté (je suis dans le RER et j’ai RDV avec @mathieu) mais je fais ça ce soir !
🧐🧐🧐
il y a un an