InscriptionConnexion
:Truc:
il y a un an
J'ai trois prénom. Celui de mon grand père et deux autres
:Risibayern_chut:

La tradition veut qu'on donne à notre enfant le prénom de notre père
:BlushKJ2:
Ok, JUNIOR
:)
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Enfant de la vielle noblesse. Ma famille était une famille de duc
GIF
il y a un an
Enfant de la vielle noblesse. Ma famille était une famille de duc
Puis, la noblesse décomposée était morte ; l’aristocratie avait versé dans l’imbécillité ou dans l’ordure ! Elle s’éteignait dans le gâtisme de ses descendants dont les facultés baissaient à chaque génération et aboutissaient à des instincts de gorilles fermentés dans des crânes de palefreniers et de jockeys, ou bien encore, ainsi que les Choiseul-Praslin, les Polignac, les Chevreuse, elle roulait dans la boue de procès qui la rendaient égale en turpitude aux autres classes.

Les hôtels mêmes, les écussons séculaires, la tenue héraldique, le maintien pompeux de cette antique caste avaient disparu. Les terres ne rapportant plus, elles avaient été avec les châteaux mises à l’encan, car l’or manquait pour acheter les maléfices vénériens aux descendants hébétés des vieilles races !

Les moins scrupuleux, les moins obtus, jetaient toute vergogne à bas ; ils trempaient dans des gabegies, vannaient la bourbe des affaires, comparaissaient, ainsi que de vulgaires filous, en cour d’assises, et ils servaient à rehausser un peu la justice humaine qui, ne pouvant se dispenser toujours d’être partiale, finissait par les nommer bibliothécaires dans les maisons de force.

il y a un an
Je prend la maghrébine
:jesus_perplexe:
il y a un an
Cette dégringolade...
il y a un an
il y a un an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
J'ai eu insta en 6eme et je suis restée sur ça, personne n'avait facebook à ce moment là, c'était réservé aux lycéens donc je n'ai jamais pris le temps de me créer un compte vu que personne n'était dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Tu mets un niveau car tu insultes des fruits...
il y a un an
Y'avait toujours une dz au lycée qui suçait tout le monde

Plus tard elle finissait marié avec son dz de pocket qui n'en a jamais rien su
:Loco:
il y a un an
Toi t'es clairement la première des deux
il y a un an
sucey
il y a un an
il y a un an
:gilbert_fusil:
il y a un an
je suis pas d'accord il y a eu de grands nobles au XVIIIème siècle, c'est la révolution et le XIXème qui ont achevé la noblesse en France
il y a un an
Oib avait raison
:Loco:
il y a un an
Encore incomplète mais dans ce qu'elle fait c'est très bien ouaip
il y a un an