Ce sujet a été résolu
C'est pas déjà le cas? Oh bordel
Ils vont plutôt dans des pays anglophone logique
il y a un an
Obligé de chercher du côté des NOIRS MUSULMANS (lie de l'humanité) pour trouver plus désastreux que ton peuple inférieur, chaud...
il y a un an
Obligé de chercher du côté des NOIRS MUSULMANS (lie de l'humanité) pour trouver plus désastreux que ton peuple inférieur, chaud...
Plus désastreux que des white choff ya pas tkt
il y a un an
Lui il a déjà fait justement
Je peux rien faire actuellement j'ai pas le portable de Darmanin comme popa pour le localiser
Je peux rien faire actuellement j'ai pas le portable de Darmanin comme popa pour le localiser
il y a un an
Ils vont pas être envoyé aux Anglais pour qu'ils les dégagent au Rwanda?
On parle d'être humain ou d'objets la ?
il y a un an

il y a un an
Si je vais voir un groupe de punk féminin je me fais attraper de tous côtés par des gothiques e-girl chelou 8/10 dans le public donc tranquille pas besoin de Tinder
il y a un an
il y a un an
Ya des mec qui m'avaient soit disant localisé je les attends toujours
il y a un an
Si je vais voir un groupe de punk féminin je me fais attraper de tous côtés par des gothiques e-girl chelou 8/10 dans le public donc tranquille pas besoin de Tinder
Bah vas y
il y a un an
Je sais pas pourquoi vous vous moquez d'elle c'est une choff blanche aussi
il y a un an
c’est tellement bullshit, 100g d’ananas (d’aujourd’hui) c’est 12g de sucre et les fruits d’il y a + 70 ans ils avaient 10x les propriétés nutritionnelles des fruits d’aujourd’hui donc les pelos a toute époque de l’Histoire seraient en overdose si on ecoutait ces BOUFFONS
On it again
il y a un an