Ce sujet a été résolu
Tu dois avoir au moins 500k contacts Facebook toi
je suis trop jeune pour avoir connu la hype Facebook à mon grand désarroi, j'ai même pas de compte dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je suis trop jeune pour avoir connu la hype Facebook à mon grand désarroi, j'ai même pas de compte dessus
T'as rien loupé
il y a un an
T'as rien loupé c'est de la merde pour boomer depuis le début j'ai jamais été sur fb
il y a un an
Je prévois 15 de moyenne générale si j'ai un 2/20 en économie et un 10/20 en expression.
il y a un an
PetitChaton
1 an
Je prévois 15 de moyenne générale si j'ai un 2/20 en économie et un 10/20 en expression.
Pourquoi 2 ?
il y a un an
T'as rien loupé
Ah j'imaginais ça plutôt sympa perso, comme avec l'era skyblog
Juste des gens partageant naïvement des photos d'eux, de leurs soirées, de leurs amis de manière très candide et curieuse
Dans les archives que je vois tout le monde a l'air kitsch, ç a crée une vibe plus naturelle et spontanée que les rs d'aujourd'hui
Juste des gens partageant naïvement des photos d'eux, de leurs soirées, de leurs amis de manière très candide et curieuse
Dans les archives que je vois tout le monde a l'air kitsch, ç a crée une vibe plus naturelle et spontanée que les rs d'aujourd'hui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pourquoi 2 ?
J'ai répondu qu'aux deux premières questions et j'ai rendu par flemme
il y a un an
based
Enfant de la vielle noblesse. Ma famille était une famille de duc
il y a un an