Ce sujet a été résolu
Après j'ai vu des choff poignardé des gens mais bon livre noir ils ont pas fait gaffe
il y a un an
Quand tu conduis t'es sur un siege enfant ?
La théorie beaucoup trop vérifiable
100% accurate
100% accurate
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Culotté sachant que tu viens d'un peuple où tout le monde est instable et bisexuel, les rebeu se tèteraient le gland circoncis à longueur de journée dans les caves de la cité si à 25 ans il fallait pas calmer ses ardeurs et accepter d'aller épouser la cousine germaine au bled pour faire plaisir à maman
il y a un an
C'est vrai y'a tellement de non français en France qu'on sait plus qui agressent les fds
il y a un an
comment tu as pu voir, toi qui es un 0 tout sans personne sur discord ?
il y a un an
l’OMS : il faut pas + de 50g de sucre dans 2000 calories par jour, 60g pour 2500 calories…
*consomme 60g de sucre par jour*
On it again
il y a un an
C'est vrai y'a tellement de non français en France qu'on sait plus qui agressent les fds
El famoso souschien
il y a un an
TismeySucrey
1 an
l’OMS : il faut pas + de 50g de sucre dans 2000 calories par jour, 60g pour 2500 calories…
Écouter l'oms en HUUUUUUUUUUUUUGE TWOKAYTWOFOUR
il y a un an
J'ai fais le simp en mp waf waf
c'est donc ça la fameuse personnalité qui plait

il y a un an
TismeySucrey
1 an
Oui mais c'est juste pour être en vie pas en forme du coup c'est pour ça que pendant longtemps Israël disait vous inquiétez pas tranquille les gazaouis ont assez de calories
il y a un an
Ben ça se verrait si on n'était plus là, regarde à quoi ressemblent vos pays sans nous
il y a un an
Le hamster c'est toi quand tes petites abajoues gonflent dans les caves
Vous vous draguez ou je rêve?
il y a un an
Vous vous draguez ou je rêve?
Non on est tous les deux homosexuels
il y a un an
Non on est tous les deux homosexuels
Et ça s'annule pas du coup?
il y a un an