Ce sujet a été résolu
Bah la dissolution et le fait que le RN ait fait le double de la macronie quand même.
Ça te surprend le score du RN ?
Moi ce qui me surprend c'est que cette immense merde de glucksman fasse 15
15 pour macron aussi c'est scandaleux mais bon on a l'habitude, merci les boomers
15 pour macron aussi c'est scandaleux mais bon on a l'habitude, merci les boomers
il y a un an
Ça te surprend le score du RN ?
Faut peut être revoir ton discours si le rn a fait autant c'est peut être que des boomer sont passés chez eux
il y a un an
PARDONCHE ??????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pfiou l'odeur de transpiration et de soja de cette vidéo c'est à peine soutenable
Ya surtout des meuf , ça manque chez vous
il y a un an
Ok j'ai revu c'est bien ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ya surtout des meuf , ça manque chez vous
Les potites gauchistes soumises au lit hehehe
il y a un an
Tg le nutri nazi si on vous écoute . Autant se suicider. La vie n'a plus aucune saveur
il y a un an
Tg le nutri nazi si on vous écoute . Autant se suicider. La vie n'a plus aucune saveur
La par contre je te rejoins... Faut se faire plez dans la vie
il y a un an
Magics en portugais ça doit être quelque chose
il y a un an