Ce sujet a été résolu
Ne parle pas d’ex de bon matin monami.
Tu veux que l’ont se mettent tous à chialer et à broyer du noir toute la journée ?
Tu veux que l’ont se mettent tous à chialer et à broyer du noir toute la journée ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Keskiya ?
rien de grave, j’ai un voyage de prevu au Japon avec ma meuf et y a des chances qu’il soit annulé pour des raisons de travail, sauf que si je la revois pas à ce moment là je la revois pas avant genre 6 mois ptetre donc bon
On it again
il y a un an
Il fait des topics "tu me manques" en boucle sur un forum mort et il casse des miroirs*
romanesque j'aime l'image
il y a un an
c'est pas grave s'il a les qualités qui compensent
Mais quelles sont les qualités requises, a part bien sûr être aussi répugné par l'idée de coucher que toi
il y a un an
Bah dors
T'as cru que j'étais au RSA ?
Et t'as pas une réunion à 9h toi ? hop hop
il y a un an
Merci pour ton message Pogo
Je n'étais pas amoureux non, mais je voyais un potentiel en elle
Ce qui fait mal c'est l'incomprehention, c'est qu'elle a reussi de se jouer de moi sans que je m'en rende compte
Et si c'était que pour le plaisir charnel, y'a 100x mieux que moi pour ça, surtout si je dis que je ne cherche qu'une relation longue
JE NE COMPRENDS PAS
Ce qui fait mal c'est l'incomprehention, c'est qu'elle a reussi de se jouer de moi sans que je m'en rende compte
Et si c'était que pour le plaisir charnel, y'a 100x mieux que moi pour ça, surtout si je dis que je ne cherche qu'une relation longue
JE NE COMPRENDS PAS
il y a un an
T'as cru que j'étais au RSA ?
Euh je si… mais je suis encore dans le RER
🧐🧐🧐
il y a un an
rien de grave, j’ai un voyage de prevu au Japon avec ma meuf et y a des chances qu’il soit annulé pour des raisons de travail, sauf que si je la revois pas à ce moment là je la revois pas avant genre 6 mois ptetre donc bon
Wow c tellement long
il y a un an
Ne parle pas d’ex de bon matin monami.
Après on peut toujours broyer du noir dans la bonne humeur
il y a un an
Mais quelles sont les qualités requises, a part bien sûr être aussi répugné par l'idée de coucher que toi
j'ai déjà fait un début de liste des qualités nécessaires quelque part mais en gros : chrétien, intelligent, aimable, pas trop laid, chaste, civil
enfin quelqu'un qui me ressemble un minimum quoi
il y a un an
Les variations dans la team zam
Fragi team zam = préfère être seul que mal accompagné
Sainte team zam = attends le prince charmant + 2 ans sans niquer + mariage + dot
Apex et x0x0 team zam = trop d'amour à donner il faut que ça sorte à un moment
Fragi team zam = préfère être seul que mal accompagné
Sainte team zam = attends le prince charmant + 2 ans sans niquer + mariage + dot
Apex et x0x0 team zam = trop d'amour à donner il faut que ça sorte à un moment
Bah la team zam c Apex et pastek ...
il y a un an
Merci pour ton message Pogo
JE NE COMPRENDS PAS
JE NE COMPRENDS PAS
Je prends pas sa défense beau gosse, je pense qu'il s'est clairement passé un truc IRL qui l'a freiné dans son élan. J'ai un pote khey qui a eu le même problème, la nana avant la rencontre est super motivée puis baisse nette de régime IRL.
Sauf que ça lui est arrivé avec 4 dates, il a eu le constat qu'il était très voir trop attaché / impliqué dans une sortie date.
Je te dis ça pour toi, après c'est ptete juste une pute aussi hein
Sauf que ça lui est arrivé avec 4 dates, il a eu le constat qu'il était très voir trop attaché / impliqué dans une sortie date.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
j'ai déjà fait un début de liste des qualités nécessaires quelque part mais en gros : chrétien, intelligent, aimable, pas trop laid, chaste, civil
Parce que toi tu te trouves aimable une fois que t'as bu ?
Je rigole je rigole
Donc chaste on parle de pudeur etc etc ?
Je rigole je rigole
il y a un an
Je rigole je rigole
Je rigole je rigole
Non faut genre littéralement qu'il se coupe les couilles mais soit toujours fertile
il y a un an
Je rigole je rigole
Je rigole je rigole
j'ai pas dit que je suis parfaitement tout ça, mais j'essaie, et puis de toutes façons, quelqu'un qui n'est pas aimable, on ne peut pas l'aimer, par définition
il y a un an
Je prends pas sa défense beau gosse, je pense qu'il s'est clairement passé un truc IRL qui l'a freiné dans son élan. J'ai un pote khey qui a eu le même problème, la nana avant la rencontre est super motivée puis baisse nette de régime IRL.
Je pense comme toi
Mais alors pourquoi me demander de rester quand je veux partir, pourquoi me foutre du parfum sur mon sweet, pourquoi s'embrasser longuement quand je pars et j'en passe
Ce sont des signes contradictoires
Mais alors pourquoi me demander de rester quand je veux partir, pourquoi me foutre du parfum sur mon sweet, pourquoi s'embrasser longuement quand je pars et j'en passe
Ce sont des signes contradictoires
il y a un an