Ce sujet a été résolu
Abrak_souris
1 an
Quand il s'agit de femme. Je m'imagine plein de chose ; je l'imagine m'accompagner dans des grottes et boire mon sang une nuit de lune noir. Dans ma tête, je suis dans un manga. Le conventionel n'est pas intéressant. D'ailleur si c'est une tueuse ça m'exciterais beaucoup.
T'es puceau du coup ?
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Quand il s'agit de femme. Je m'imagine plein de chose ; je l'imagine m'accompagner dans des grottes et boire mon sang une nuit de lune noir. Dans ma tête, je suis dans un manga. Le conventionel n'est pas intéressant. D'ailleur si c'est une tueuse ça m'exciterais beaucoup.
Pourquoi t'es attiré par les tueuses ?
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Imagine ta meuf couverte de sang te regarder de manière démoniaque avec son regards aussi intense que le feu de l'enfer
Je bande rien qu'à l'idée
Tu as eu beaucoup de copine dans la vie réelle ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Imagine ta meuf couverte de sang te regarder de manière démoniaque avec son regards aussi intense que le feu de l'enfer
Tarax
il y a un an
Oui oui c'est ça mdr gneugneu je suis blanc j'ai le droit bordel
T'es jaloux ? T'es à moitié blanc t'es sur la bonne voie il te manque plus qu'à te repentir et à aimer la France et c'est bon je t'accepte
il y a un an
T'es jaloux ? T'es à moitié blanc t'es sur la bonne voie il te manque plus qu'à te repentir et à aimer la France et c'est bon je t'accepte
Non je suis pas jaloux t'es juste un faciste qui prend ses desirs la réalité
il y a un an
Oui le nom et certains des traits mais écoute je suis matrixé par les ashké donc j'ai voulu voir ce que je voulais voir

il y a un an
Pourquoi t'es attiré par les tueuses ?
J'aime ça les gens avec quelque chose de si fort en eux qu'ils sont capables de plonger dans l'obscurité avec le sourire du dément. Beaucoup veulent d'une femme soumise, moi, c'est tout le contraire que je souhaite.
Je ne veux plus être un gourou ou celui qui dirige la relation. Je veux bâtir une relation avec quelqu'un de fort d'esprit.
Je ne veux plus être un gourou ou celui qui dirige la relation. Je veux bâtir une relation avec quelqu'un de fort d'esprit.
il y a un an
J'aime ça les gens avec quelque chose de si fort en eux qu'ils sont capables de plonger dans l'obscurité avec le sourire du dément. Beaucoup veulent d'une femme soumise, moi, c'est tout le contraire que je souhaite.
T'as envie de te faire enculer violemment surtout. Je sens que t'aimes ça
il y a un an
Définitivement puceau
il y a un an