InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je comprends rien mais t'es nul
C vous vous êtes nulles je vous deteste
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J’ai rencontré un catholique qui m’a dit que étant Athée j’irais en enfer.

Et qu’éventuellement je pouvais toujours me convertir pour ESPÉRER avoir une petite chance d’accéder au paradis.

Vous pensez que je suis finito ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Je te jure, je suis une pute moi ?
il y a un an
J’ai rencontré un catholique qui m’a dit que étant Athée j’irais en enfer.

Et qu’éventuellement je pouvais toujours me convertir pour ESPÉRER avoir une petite chance d’accéder au paradis.

Vous pensez que je suis finito ?
c'est plus compliqué que ça, c'était sans doute un taré
il y a un an
Tu préfères les sardines ou les harengs ?
:onche:
il y a un an
Non
:miaou:
:miaou:

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je comprends rien mais t'es nul
arraite
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C vous vous êtes nulles je vous deteste
c'est pas pour faire joli les fiançailles, l'abstinence avant le mariage, le mariage, les rencontres entre les familles, hein, c'est pour éviter ce genre de déconvenues, vous faites tout n'importe comment et après vous vous plaignez que ça marche pas
il y a un an
il y a un an
arraite
ça m'insupporte
il y a un an
J'ai fini mon livre
:pleurebouh:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai fini mon livre
C’était quoi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai fini mon livre
que lisais-tu ?
:Menhera_read:
il y a un an
C’était quoi ?
c'était coubeh
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est plus compliqué que ça, c'était sans doute un taré
C’est un catho très très stricte, mais surtout un immense taré.

Rarement vu plus incels / homophobe / raciste que lui.

Je suis presque sûr qu’il a pris une formation sur le site de Thais (j’avais vu des screens du forum, et étrangement, il y avait un topic de présentation avec un mec qui a le même prénom / âge / métier / ville / mode de pensé).

Et il se crois ultra nuancé / neutre.

La dernière fois il parlait avec des potes à lui (j’étais la) et ils disaient que les « homo » c’était la pire race blabla…

Lui il fait « nan les gars je peux pas vous laisser dire ça. J’ai un ami homo. Tant qu’il admet qu’il ira en enfer, et qu’il a un immense problème psychiatrique et qu’il accepte de faire traiter sa maladie mentale, je serai toujours là pour lui ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Votre livre de chevet, la MAINTENANT.
🧐🧐🧐
il y a un an
(Toast et l’IA te recommande un livre)
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est un catho très très stricte, mais surtout un immense taré.

Rarement vu plus incels / homophobe / raciste que lui.

Je suis presque sûr qu’il a pris une formation sur le site de Thais (j’avais vu des screens du forum, et étrangement, il y avait un topic de présentation avec un mec qui a le même prénom / âge / métier / ville / mode de pensé).

Et il se crois ultra nuancé / neutre.

La dernière fois il parlait avec des potes à lui (j’étais la) et ils disaient que les « homo » c’était la pire race blabla…

Lui il fait « nan les gars je peux pas vous laisser dire ça. J’ai un ami homo. Tant qu’il admet qu’il ira en enfer, et qu’il a un immense problème psychiatrique et qu’il accepte de faire traiter sa maladie mentale, je serai toujours là pour lui ».
c'est probablement un taré sédévacantiste ou quelque chose comme ça, c'est des gens qui ont appris la religion dans les émissions youtube d'adrien abauzit et qui croient tout comprendre en se plaçant dans une position de victimes clairvoyantes alors qu'ils ont raté l'intégralité de la théologie du XXème siècle
il y a un an
Votre livre de chevet, la MAINTENANT.
Ménon
:Platon_Demos_Kratos:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est probablement un taré sédévacantiste ou quelque chose comme ça, c'est des gens qui ont appris la religion dans les émissions youtube d'adrien abauzit et qui croient tout comprendre en se plaçant dans une position de victimes clairvoyantes alors qu'ils ont raté l'intégralité de la théologie du XXème siècle
Ce qui m’énerve le plus en lui, c’est qu’il a aucune remise en question. Un supposé EXPERT en théologie, il pense absolument tout connaître de la religion (et même des religions).

D’ailleurs Athée = musulman = juif = toutes autres religions = l’enfer
🧐🧐🧐
il y a un an