InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
12j
Vie paroissiale bof bof..
Le reste j'y vois pas d'inconvénient mais je peux pas dire ce qui est mieux, chacun vie les choses différemment c'est compliqué
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
:Mokou_chill:
il y a 12 jours
Quelqu'un ici a fait l'école à la maison ?
:Piaah:
Y'a pas mal de forumeurs qui ont grandi dans une famille assez riche avec l'école à la maison ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec, notemment quelques kheyettes
:hap:
il y a 12 jours
L'époque où tu pouvais voir grandir ton fils, de ses premiers pas à ceux qui l'éloignait du foyer, que tu lui apprenais ton métier avec passion . . .
:Piaah:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 12 jours
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
:Mokou_chill:
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
:PeepoBored:
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
x0x0
x0x0
12j
Y'a pas mal de forumeurs qui ont grandi dans une famille assez riche avec l'école à la maison ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec, notemment quelques kheyettes
:hap:
Après le plus important c'est l'amour dans le foyer, si c'est juste payer un précepteur pour qu'il s'occupe de ton gosse bon bon bon
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 12 jours
école à la maison + scoutisme + vie paroissiale t'en penses quoi ? ça donne le meilleur de l'éducation et de la sociabilisation
:Mokou_chill:
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Oui
:Piaah:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 12 jours
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
:PeepoBored:
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
:PeepoBored:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
L'époque où tu pouvais voir grandir ton fils, de ses premiers pas à ceux qui l'éloignait du foyer, que tu lui apprenais ton métier avec passion . . .
:Piaah:
C'est toujours le cas aujourd'hui, l'école c'est que 30h par semaine
il y a 12 jours
Oui
:Piaah:
Je pensais que l'école maçonnique était obligatoire :o
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Après le plus important c'est l'amour dans le foyer, si c'est juste payer un précepteur pour qu'il s'occupe de ton gosse bon bon bon
:jesus_perplexe:
fragi based
:Oiseaumie:
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
:PeepoBored:
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
:PeepoBored:
il y a 12 jours
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
il y a 12 jours
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
:PeepoBored:
Ça les rend distraits, et c'est aussi une arme en plus ajoutée à l'arsenal de ceux qui harcèlent je trouve...
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
x0x0
x0x0
12j
C'est toujours le cas aujourd'hui, l'école c'est que 30h par semaine
30h c'est monstrueux
:jesus_perplexe:

Surtout que la plupart bosse 40h + obligation à côté
:jesus_perplexe:

La maîtresse qui voit plus ton gosse que toi
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 12 jours
x0x0
x0x0
12j
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
C'est bon à savoir, toi tu va mettre ton enfant à l'école de la république maçonnique enjuivée ou pas?
:ouyo:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
:PeepoBored:
Perso elle aura un téléphone sans connexion internet assez tôt , pour la sécurité.
il y a 12 jours
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
oui mais faut une autorisation officielle qui peut être délivrée si on justifie de critères spécifiques (harcèlement, pratique artistique ou sportive intensive, maladie, gens du voyage, etc.), comme dit xoxo le mouvement c'est d'essayer de limiter ça le plus possible
il y a 12 jours
30h c'est monstrueux
:jesus_perplexe:

Surtout que la plupart bosse 40h + obligation à côté
:jesus_perplexe:

La maîtresse qui voit plus ton gosse que toi
:jesus_perplexe:
Surtout quand tu vois le niveau des maîtresses de maintenant
:jesus_perplexe:
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
C'est bon à savoir, toi tu va mettre ton enfant à l'école de la république maçonnique enjuivée ou pas?
:ouyo:
Bah elle est en école catho privée , et regarde les soucis que j'ai aujourd'hui ...

Et puis l'école est malgré tout obligée de suivre les programmes donc la propagande lgbt est bien présente dans les manuels ...
il y a 12 jours