Ce sujet a été résolu
Ben du coup non et vu que tu me casse les couilles je vais en rajouter 2x plus ça t'apprendra
T’es quand même conscient qu’il s’agit d’un comportement enfantin?
Vous avez un problème, résolvez le en privé; ou signal à la modération si tu te sens en position de victime.
Vous avez un problème, résolvez le en privé; ou signal à la modération si tu te sens en position de victime.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu te doutes bien qu’il ne dit pas cela gratuitement.
Bien que tu ne mérites pas cela (et que de toute façon personne ne le mérite), ça serait de mauvaise fois que de dire que personne ne viens le titiller volontairement.
La chasse au Rayman, c’est quand même le rituel du blabla. Malheureusement.
Bien que tu ne mérites pas cela (et que de toute façon personne ne le mérite), ça serait de mauvaise fois que de dire que personne ne viens le titiller volontairement.
Dieu sait que j'apprécie une bonne chasse à l'a.. Euh à rayman, mais tu es comme Litaire tu inverse cause et conséquence
il y a un an-PEMT
J'ai des yeux je vous vois bien hein et je sais bien que c'est facile de se greffer à un drama quand t'aimes pas une personne je le fais moi même
il y a un an-PEMT
Litaire est absolument inoffensif et ne saurait pas être toxique même si il le voulait, par contre l'autre est une vrai plaie.. Je pense que je suis pas le seul de cet avis..
Oui je sais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T’es quand même conscient qu’il s’agit d’un comportement enfantin?
Je rêverais de régler ça en privé hein
il y a un an
*Hagar Rayman à 5 contre 1*
"C'est lui qui cherche madame"
J'ai l'impression d'être un CPE ahi
"C'est lui qui cherche madame"
J'ai l'impression d'être un CPE ahi
il y a un an
Tu te doutes bien qu’il ne dit pas cela gratuitement.
Ah si à ce niveau c'était complètement gratuit. Personne n'a jamais titillé le début de ce qu'il s'est permis de me dire même de loin, et il n'avait absolument aucune légitimité à sortir quoi que ce soit qui se rapproche de ce qu'il a dit à qui que ce soit, déjà en général et surtout au vu du peu qu'il a reçu pour provoquer ça
En fait de manière générale c'est lui de très loin qui est le plus virulent envers autrui, et ce que tu appelle "la chasse au rayman" consiste en grande partie à rigoler de cette virulence permanente. C'est pas lui la victime, et c'est pas du tout une faute légère ce qu'il a fait, mais la culmination de semaines entières à être agressif et insupportable pour quelque raison que ce soit, et donc, au vu de ses derniers propos s'expliquent par une véritable méchanceté et non pas par une supposée légitime défense d'une pauvre victime innocente
En fait de manière générale c'est lui de très loin qui est le plus virulent envers autrui, et ce que tu appelle "la chasse au rayman" consiste en grande partie à rigoler de cette virulence permanente. C'est pas lui la victime, et c'est pas du tout une faute légère ce qu'il a fait, mais la culmination de semaines entières à être agressif et insupportable pour quelque raison que ce soit, et donc, au vu de ses derniers propos s'expliquent par une véritable méchanceté et non pas par une supposée légitime défense d'une pauvre victime innocente
il y a un an
Vous vous moquez même de sa mère des fois, et y a au moins 3/4 pseudos qui se moquent de lui tous les jours même quand il demande rien et t'en fait partie de ce que j'ai vu, je m'en branle moi faites comme vous voulez mais vous êtes une partie du problème
il y a un an
Dieu sait que j'apprécie une bonne chasse à l'a.. Euh à rayman, mais tu es comme Litaire tu inverse cause et conséquence
Non, je dis simplement qu’à un moment donné faut assumer ses fautes et que Rayman n’est probablement pas responsable de tous les maux du blabla.
C’est de la mauvaise foi de dire qu’il est le bourreau et que vous êtes toutes les victimes.
C’est de la mauvaise foi de dire qu’il est le bourreau et que vous êtes toutes les victimes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Litaire est absolument inoffensif et ne saurait pas être toxique même si il le voulait, par contre l'autre est une vrai plaie.. Je pense que je suis pas le seul de cet avis..
Je t'ai mp à ce sujet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Vous vous moquez même de sa mère des fois, et y a au moins 3/4 pseudos qui se moquent de lui tous les jours même quand il demande rien et t'en fait partie de ce que j'ai vu, je m'en branle moi faites comme vous voulez mais vous êtes une partie du problème
Pour sa mère j'ai dis que ça ce faisait pas mais dire qu'il demande rien tu troll là?
il y a un an
Toi aussi tu inverse cause et conséquence c'est pas gratuit tout ça il nous a très fortement cassé les couilles en premier lieu
il y a un an
Mais vous faites que ça de le titiller tous les jours c'est bien pour ça qu'il est hostile, et ta pote aime bien le provoquer aussi
En temps normal Rayman si il est pas énervé il se contente de te répondre "ok le chof" avec un sticker zidane
En temps normal Rayman si il est pas énervé il se contente de te répondre "ok le chof" avec un sticker zidane
il y a un an
Non, je dis simplement qu’à un moment donné faut assumer ses fautes et que Rayman n’est probablement pas responsable de tous les maux du blabla.
Tu défend l'indéfendable et t'es complètement partial, j'ai rien à te dire
il y a un an