InscriptionConnexion
il y a un an
Elle a pas fait de vaccin ?
Je te conseille de le faire litaire, franchement ce serait con que le sejour se finisse par un rapatriement en france via un avion médicalisé
:(

Puis en plus une fois que c'est fait pour la plupart t'as pas besoin de le refaire
il y a un an
Tu es vraiment très très très malade dis donc !!!!
Soigne-toi bien mon ami ^^
il y a un an
putain j'ai le hoquet
il y a un an
c'est ce que je fais merci
:love:
il y a un an
:love:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je te conseille de le faire litaire, franchement ce serait con que le sejour se finisse par un rapatriement en france via un avion médicalisé

Puis en plus une fois que c'est fait pour la plupart t'as pas besoin de le refaire
Faut que je me motive
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Faut que je me motive
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
il y a un an
Putain ça me gratte partout hier j'avais des difficultés pour respirer et aujourd'hui ça
:deg:
il y a un an
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
il y a un an
Prends des martabak choco-fromage
il y a un an
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
C'est marqué sur le site de l'Institut pasteur
il y a un an
je me cogne partout
il y a un an
Apparemment c'est très bon hein !!!
il y a un an
T'as jamais mangé de martabak tismey ? Ma soeur m'a dit que c'était la meilleure chose qu'elle a jamais mangé de sa vie (et elle a été au Japon)
il y a un an
Non mais y'a pas que ce goût là
:sn44k:
il y a un an
Ben en tout cas même sans ça, moi je peux confirmer que leurs jus de fruits sont divins

Le avocat-chocolat je m'en remets toujours pas srx
il y a un an
J'ai mis trois plombes à trouver un putain d'antihistaminique chez moi j'espère que ça me grattera plus après au moins
:pikachu6:
il y a un an
J'avais mangé un choco-fromage (ptet pas un martabak je sais plus) et en vrai ça m'avait pas choqué (c'était pas non plus du camembert quoi, ça reste un produit laitier au final), mais par contre avocat chocolat je regrette pas une seconde, et pourtant je suis de base je suis un fanatique des fruits acidulé, mais DAMN ça se combinait tellement bien . . .
il y a un an