InscriptionConnexion
C'est bien vrai ça
:doomerboy:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Misere
Misere
1 an
Bon quelqu'un se dévoue pour la ent à la fin ou pas ?
:Misere:
il y a un an-PEMT
Bah c’est festif et pas très cher.

Et tu peux faire la fête en plein air (en été dans les parcs les gens apportent des grosses grosses enceintes, et de la bière à foison)
T’as essayé les boîtes de nuit ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On m’a fait la même remarque sur les rues

Enft j’ai envie d’un peu expérimenté le truc par curiosité mais j’ai peur que ce soit trop underground pour moi
C'est connu pour les soirées techno
:Misere:
il y a un an
Une fois qu'on maîtrise le geste en vrai ça :
-Mettre la jambe du côté non dominant devant
-Tendre le bras devant avec la hache à 90% vers la haut tenue par le bas du manche et le tranchant vers l'avant
-Mettre le bras à la verticale et laisser la hache prendre vers l'arrière
-Faire un mouvement du corps en bougeant les deux épaules et en accompagnant le geste en ramenant le bras en avant sans casser me poignet

J'ai réussi à mettre plusieurs fois la hache au centre de la cible et dernière partie je n'ai loupé aucun lancer la hache se plantait toujours dans la cible
:rose:
Je garde le tutoriel au cas où
:chat_lunette_peluche:
il y a un an
Une fois qu'on maîtrise le geste en vrai ça :
-Mettre la jambe du côté non dominant devant
-Tendre le bras devant avec la hache à 90% vers la haut tenue par le bas du manche et le tranchant vers l'avant
-Mettre le bras à la verticale et laisser la hache prendre vers l'arrière
-Faire un mouvement du corps en bougeant les deux épaules et en accompagnant le geste en ramenant le bras en avant sans casser me poignet

J'ai réussi à mettre plusieurs fois la hache au centre de la cible et dernière partie je n'ai loupé aucun lancer la hache se plantait toujours dans la cible
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On m’a fait la même remarque sur les rues

Enft j’ai envie d’un peu expérimenté le truc par curiosité mais j’ai peur que ce soit trop underground pour moi
Tu veux dire quoi exactement par underground?
il y a un an
comme souvent oui
:PeepoBored:
C'est chaud y a quelque temps ma famille a adopté deux chats (sœurs) et il y a quelques jours l'une d'elles s'est volatilisée ça aura duré six mois ce délire d'avoir deux chats en même temps
:chat_pouce:
il y a un an
Les soirées sous les ponts
:Not_ready_:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T’as essayé les boîtes de nuit ?
Oui.

Le Berghain, le Kitkat club. Des bars comme Tausend… C’est assez trash mais très mainstream.

Il y avait un truc plus underground près de la Spree, mais j’ai oublié le nom.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je garde le tutoriel au cas où
:chat_lunette_peluche:
En vrai une fois le geste acquis ça va après je ne suis pas non plus le roi de la précision mais ça m'a donné confiance en moi de performer dans un exercice d'habileté physique pour une fois
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

J'aime bien celle là aussi
Mais c'est trop bien
il y a un an
J’aime beaucoup la température lourde des nuits, je dirais plutôt qu’il fait bon
il y a un an
C'est chaud y a quelque temps ma famille a adopté deux chats (sœurs) et il y a quelques jours l'une d'elles s'est volatilisée ça aura duré six mois ce délire d'avoir deux chats en même temps
ils était petit d'habitude ils s'aventurent pas trop ou alors ils reviennent au bout de quelques jours
:minichatgris:
il y a un an
Ça a l'air dur
:Chatnon:
Faut que tu essayes en vrai c'est plus simple que de bien viser au bowling je trouve
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Drogue, sexe, techno impossible à écouter
il y a un an
Oui.

Le Berghain, le Kitkat club. Des bars comme Tausend… C’est assez trash mais très mainstream.

Et t’as aimé ? T’as une anecdote par exemple ?
il y a un an
ils était petit d'habitude ils s'aventurent pas trop ou alors ils reviennent au bout de quelques jours
:minichatgris:
Je sais qu'elle va pas revenir, chaud on a payé pour ses vaccins et son opération et ça dure six mois
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Drogue, sexe, techno impossible à écouter
Des soirées plus ou moins légales, dans des entrepôts ou dans les égouts, très hardcore.
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui.

C'est pas dur de rentrer dans le berghain ?
il y a un an