Ce sujet a été résolu
Ceux que tout le ferem a vus
Je suis réellement un random Pastak donc logique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Le seul l’unique
nofake ?
je t'ai jamais mis de rôle a cause de ta pp j'ai cru que t'étais un gros cassos noname
je t'ai jamais mis de rôle a cause de ta pp j'ai cru que t'étais un gros cassos noname
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ce vieux meme déterré sérieux
Et tu es toujours autant incapable d'admettre que tu t'es montrée a plein de kheys, que tu n'es qu'une hypocrite qui s'invente une solitude et un caractère associal, et bien sur, que tu as flirté avec plusieurs kheys et kheyettes
il y a 2 ans
Célibataire pourtant, sûrement le fruit du hasard
je rêve ou tu me drague ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je suis réellement un random Pastak donc logique
Tu dois connaître des plus anciens aussi
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Ceux que tout le ferem a vus
euh non c'est même pas vrai
il y a 2 ans
Tu dois connaître des plus anciens aussi
J'ai longuement trainé sur une communauté discord JVC avec des anciens notamment Swoke par exemple mais c'était + via JVC qu'ici après je fais des pauses forums et shitpost désormais que devenir pilier.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans-PEMT
Et tu es toujours autant incapable d'admettre que tu t'es montrée a plein de kheys, que tu n'es qu'une hypocrite qui s'invente une solitude et un caractère associal, et bien sur, que tu as flirté avec plusieurs kheys et kheyettes
Aère ta chambre sale monstre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
bah Paris
il y a 2 ans
Mp
non ça m'excite en public continues stp
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Vous avez vu JeSaisPas la team?
connais pas
il y a 2 ans
I'm the Baaad Guy
twudu dwududud dudu
twudu dwududud dudu
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Aère ta chambre sale monstre
Toujours a esquiver
Ils ont du bien s'amuser les kheys en cam avec toi, ça devait te rappeler la période où tu traînais sur omegle et tous les sites du même genre

Ils ont du bien s'amuser les kheys en cam avec toi, ça devait te rappeler la période où tu traînais sur omegle et tous les sites du même genre

il y a 2 ans