Ce sujet a été résolu
Imaginez si il y'avait un permis pour voter ou pour faire des gosses le tollé que ça ferait ?
Je veux instaurer un permis de voter (pour un sujet spécifique, si tu veux voter à toutes les lois faudra passer tous les permis)
il y a 2 ans
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats
Ta grand mère est une femme avisée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'suis déprimé j'le sens gros comme une maison que le parti animaliste aura moins de 5% des voix
ils proposent quoi en fait ?
il y a 2 ans
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats
Elle a raison il est trop mignon
il y a 2 ans
C'est plutôt évident oui
On devrait donner le droit de vote aux animaux de compagnie en faisant un système de procuration... Ceux qui ont plein d'animaux de compagnie pourraient mettre plein de bulletins animalistes dans les urnes comme ça
il y a 2 ans
déjà dans la profession de foi du parti animaliste ils disaient "votez pour les animaux et vous ne serez plus jamais déçus" ??? j'ai été déçue cette semaine par ma chatte qui a décidé de disparaître
il y a 2 ans
Grosse journée de merde. Je vais me poser solo dans un bar et me prendre une grande pinte.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
ils proposent quoi en fait ?
Le poticha sur l'affiche de campagne
il y a 2 ans
On devrait donner le droit de vote aux animaux de compagnie en faisant un système de procuration... Ceux qui ont plein d'animaux de compagnie pourraient mettre plein de bulletins animalistes dans les urnes comme ça
J'ai 15 chats
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Grosse journée de merde. Je vais me poser solo dans un bar et me prendre une grande pinte.
Qu'est ce qu'il se passe ?
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il se passe ?
Je suis venu bosser BÉNÉVOLEMENT au bureau (j’ai accepté de venir, parce que gros gros gros évent cette semaine et faut absolument tout finir dans les temps).
A 19h je dis que je dois y aller, ma manager me la reproché « tu as pas beaucoup avancé aujourd’hui et tu pars déjà ? »
A 19h je dis que je dois y aller, ma manager me la reproché « tu as pas beaucoup avancé aujourd’hui et tu pars déjà ? »
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je suis venu bosser BÉNÉVOLEMENT au bureau (j’ai accepté de venir, parce que gros gros gros évent cette semaine et faut absolument tout finir dans les temps).
Tu bosses un dimanche sans être payé ?!
il y a 2 ans
Si le parti animaliste fait pas loin de 4% je prends ma carte direct et je vais militer avec eux + gravir des échelons dans le parti pour être sur la prochaine liste aux européennes. Un salaire dans les 1% plus élevés de France pour de la branlette ça se refuse pas + il doit y avoir TELLEMENT de lesbiennes dans un tel parti je vais sans doute pécho
il y a 2 ans
J'ai voté UPR ça va faire encore moins que le parti animaliste
Asselineau est coincé dans sa boucle de 2017
il y a 2 ans
Asselineau est coincé dans sa boucle de 2017
think printempent
il y a 2 ans