InscriptionConnexion
elle est plus gechar qu'un passeur
il y a 2 ans
Si ça sert mais faut bien en voir les limites te décourager c'est leur première arme
:Not_ready_:
C'est pour ça qu'on se fait harceler pour voter et que ça en deviens le sujet numero 1 partout
:golem:
il y a 2 ans
pourquoi y' a 3sauce
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on se fait harceler pour voter et que ça en deviens le sujet numero 1 partout
:golem:
surtout fais ce qu'ils veulent, ils vont vraiment détester ça
:sn44k:
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
surtout fais ce qu'ils veulent, ils vont vraiment détester ça
:sn44k:
:rire:

En plus en France c'est meme pas obligatoire je comprends pas pourquoi les gens votent encore
:nez:
il y a 2 ans
vous êtes juste stupide et méchants et irl par contre vous êtes des victimes qui osez pas ouvrir la bouche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
vous êtes juste stupide et méchants et irl par contre vous êtes des victimes qui osez pas ouvrir la bouche
il a pas tort dans le fond
il y a 2 ans
:rire:

En plus en France c'est meme pas obligatoire je comprends pas pourquoi les gens votent encore
:nez:
est ce que y'a vraiment une différence entre danser nu autour du feu en espérant apporter la pluie et mettre un bout de papier dans une boite en espérant que ça va régler tout tes problèmes
il y a 2 ans
C'est quoi ton salaire ?
:AnyaMargot:
il y a 2 ans
:pasunhomme:
:hype:
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
:frodon_vomi:
il y a 2 ans
:Jesusbra:
il y a 2 ans
C'est quoi un grec ?
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est quoi un grec ?
:Misere:
Un habitant de la Grèce
:chat-rsa:
GIF
il y a 2 ans
+1000 ça se voit direct que la qualité est médiocre

Mais bon t'as faim tu le dégomme quand même
il y a 2 ans
Les gens qui font Skibidi zizi
:pikachumonster:

Vous me dégoûté
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu réalise que tu donne des billes à ceux qui disent que les idiots votent RN, sans parler du "il cache bien son jeu ce personnage je l'imaginait pas avoir une opinion" en parlant de ton frère
J'ai jamais parlé du RN c'est toi qui inventes
:matou:

En plus ça ne pouvait pas être le RN à part si j'ai mal vu, c'était un bleu foncé intense pas un bleu tout délavé

C'était soit LR, soit LP, soit Reconquête

Si en lisant ça tu t'es dit « oui c'est probablement le RN du coup vu que c'est le vote de la plupart des gens » tu n'as pas su cerner le personnage

On parle d'un zinzin qui pique des crises quand la nourriture est pas comme il veut, je ne pense pas que les statistiques soient pertinentes

En fait quand j'y pense c'était peut-être tout simplement LR, il y avait un bulletin LR qui traînait sur une table à la maison donc si ça se trouve il s'est dit qu'il allait voter pour ça car ça lui était familier

Je me suis peut-être un peu emballée en le soupçonnant d'avoir un avis politique

Et oui du coup je parle comme ça de mon frère car il dit jamais un mot sur la politique donc ma surprise est légitime
il y a 2 ans
Ça n'a pas l'air d'être pour lui de toute façon
il y a 2 ans
Je sais pas s'il est sain d'esprit
il y a 2 ans