Ce sujet a été résolu
Oui c’est avec cet album que j’ai découvert. Et c’était le seul que j’ai aimé. Mais j’ai bien aimé le nouveau du coup. Mais oui Jehanne c’est leur best je suis d’accord
T’écoutes The Skaden ?
T’écoutes The Skaden ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
PetitChaton
1 an
Précisément !
Pk tu deviens pas un habitué toi d'ailleurs, maintenant que t'as arrêté d'être chelou (en particulier avec les meufs mais c'est pas moi qui vais te jeter la pierre (enfin si un peu quand même y'avait des trucs vraiment creep mais comme je le dis c'est du passé))?
Pk tu deviens pas un habitué toi d'ailleurs, maintenant que t'as arrêté d'être chelou (en particulier avec les meufs mais c'est pas moi qui vais te jeter la pierre (enfin si un peu quand même y'avait des trucs vraiment creep mais comme je le dis c'est du passé))?

il y a un an
Gratte le 10 déjà. t'auras tout le temps d'être perfectionniste en thèse (ou alors ça va reboucler comme actuellement mais dans ce cas faudra gratter le 10 et t'auras le temps d'être perfectionniste en postdoc)

il y a un an
Bordel le mal à la taiiiiite. Je jure devant dieu que je m'enquille 10L d'eau des que je suis chez oim
il y a un an
Ah dring dring n'était pas ton sujet principal ? Du coup t'as tout rendu la et t'as juste à attendre le verdict ? En vrai si c'est ça profite juste, t'as assez stressé comme ça cette année

il y a un an
ChatGPT SANS HONTE pitaient, au moins les passages chiants quoi. Et le reste en speech to text, c'est pas réglo mais bon 1/3 de bouquin en 2 semaines au bout d'un moment faut envoyer mémé avec les orties
il y a un an
Bon j'espère que 2,5L d'eau suffiront quand même, plus qu'à m'effrondrer dans mon lit

il y a un an
Ça rentre de sorcellerie
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an