Ce sujet a été résolu
Si seulement j'avais eu un cerveau vraiment fonctionnel j'ai l'impression que ma cervelle a plein de plaques fibreuses j'ose pas imaginer mes fonctions cognitives dans une trentaine d'années si je suis encore vivant j'la l'impression d'agir un état pré démentiel si ça se trouve à la cinquantaine voir quarantaine j'aurais une démence fronto-temporale ou une maladie d'Alzheimer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non personne
Le pire les personnes avec qui j'ai passé énormément de temps en Irlande m'ont complètement oublié
Le pire les personnes avec qui j'ai passé énormément de temps en Irlande m'ont complètement oublié
courage.. essaye de faire ce que tu peux pour trouver des gens à voir
il y a un an
Me taper tout le ménage de la salle commune d’une section de Polytechnique car en plus d’être bête, ce sont des énormes porcs
Dis leur d'aller se faire cuire un œuf non ?
il y a un an
Litaire
1 an
Si seulement j'avais eu un cerveau vraiment fonctionnel j'ai l'impression que ma cervelle a plein de plaques fibreuses j'ose pas imaginer mes fonctions cognitives dans une trentaine d'années si je suis encore vivant j'la l'impression d'agir un état pré démentiel si ça se trouve à la cinquantaine voir quarantaine j'aurais une démence fronto-temporale ou une maladie d'Alzheimer
Si ton cerveau était pas fonctionnel t'aurais pas fini médecin
il y a un an
Non personne
il y a un an
Litaire
1 an
c'est quoi les symptômes d'un état pré-démentiel ?
il y a un an
Non personne
Lydra tu veux pas essayer de faire des irl avec des kheyette ?
il y a un an
Si ton cerveau était pas fonctionnel t'aurais pas fini médecin
J'ai jamais été une lumière mais j'ai l'impression que plus jeune mon cerveau était plus performant.
J'ai passé la PACES à 18 ans et l'ECN à 23 ans mon QI ne faut que chuter à vitesse grand V je suis de plus en plus low...
J'ai passé la PACES à 18 ans et l'ECN à 23 ans mon QI ne faut que chuter à vitesse grand V je suis de plus en plus low...
il y a un an
J'ai jamais été une lumière mais j'ai l'impression que plus jeune mon cerveau était plus performant.
Tu délire encore arrête
il y a un an
Tu délire encore arrête
il a raison, si on entretient pas son intelligence après les études elle s'atrophie rapidement, je l'ai déjà observé chez des gens
il y a un an
Lydra tu veux pas essayer de faire des irl avec des kheyette ?
Birate me les vole toutes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non je suis un 0 tout
le fameux 0 tout qui va faire des grillades avec ses amis et amies

il y a un an

il y a un an

Que des fraudes ici
il y a un an
Pourquoi c'est toi qui doit nettoyer ils peuvent pas le faire ?
Ils pratiquent finement l’art du cache-misère tous les soirs je crois
Je crois qu’ils n’ont jamais fait le ménage de leur vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
[DILEMME] 400000€ versés directement sur votre compte MAIS vous devenez ingénieur
vous acceptez ou pas ?
vous acceptez ou pas ?
il y a un an
Ils pratiquent finement l’art du cache-misère tous les soirs je crois
Ils t’aident pas?? Les SALAUDS
Bon courage . . .
:
Bon courage . . .
il y a un an
Sainte
1 an
[DILEMME] 400000€ versés directement sur votre compte MAIS vous devenez ingénieur
vous acceptez ou pas ?
vous acceptez ou pas ?
il y a un an
pourquoi fais-tu leur ménage ? méfie-toi des ingénieurs c'est une engeance maudite
Car j’ai la nausée, je suis censée manger là et ça me semble mission impossible au vu de la saleté ambiante. Pour ma survie et mon hygiène je dois le faire
Une engeance handicapée je pense
Une engeance handicapée je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an