Ce sujet a été résolu
Que tu fous pas un pieds là où y'a des africains, par contre Japon pays de droite t'y va cash
Te fous pas de moi t'es juste raciste
il y a un an
Ouais top !
Bon je me suis bien entaillé la moitié du tibia en me ramassant contre un caillou mais sinon j'ai vraiment adoré
Si ça tenait qu'à moi je serais parti aller visiter la forêt primaire aussi mais tant pis ce sera peut-être pour une autre vie
Bon je me suis bien entaillé la moitié du tibia en me ramassant contre un caillou mais sinon j'ai vraiment adoré

Si ça tenait qu'à moi je serais parti aller visiter la forêt primaire aussi mais tant pis ce sera peut-être pour une autre vie

Faut vraiment pas sortir de chez sois pour tomber face un cailloux quand même
il y a un an
j'aime pas les américains
Je veux dire dans un pays dont la culture t’intéresse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Oh cousin je voulais te montrer cette vidéo, oublie la partie football mais tu penses quoi de la présentation ?
L’introduction est très forte, c’est assez remarquable. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu la Suisse présentée aussi bien.
Sommer

Xhaka

Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je veux dire dans un pays dont la culture t’intéresse
France - Italie - Japon c'est les trois pays qui m'intéressent
il y a un an
sivouplé, avec un tel politiscale, si tant est que ça représente quelque chose, je devrais voter pour QUI le 9 juin?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L’introduction est très forte, c’est assez remarquable. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu la Suisse présentée aussi bien.
Sommer

Xhaka

Ça va narbobro ?
il y a un an
Te fous pas de moi t'es juste raciste
Quel rapport avec ce que je dis?
il y a un an
France - Italie - Japon c'est les trois pays qui m'intéressent
il y a un an