Ce sujet a été résolu
apex encore team zam alors qu’il charbonne Tinder ?? okok jcapte le bail
On it again
il y a un an
Genre il baise des inconnues dans les chiottes et y'a besoin de moi pour le cancel ???
Mais je fais pas ça bouffon2mrd
il y a un an
Bah quand tu sors tu dis rien
Je bouge pas sans mes potes non
Je bouge pas sans mes potes non
C'est toi qui peut pas mettre le nez dehors tout seul mais c'est eux qui font prout (génial de parler d'eux comme ça au passage)
il y a un an
Etonnant
C'est TOUJOURS la même histoire, ils nous font chier avec l'Afrique mais n'en veulent pas vers eux

C'est TOUJOURS la même histoire, ils nous font chier avec l'Afrique mais n'en veulent pas vers eux
N'importe quoi
il y a un an
C'est toi qui peut pas mettre le nez dehors tout seul mais c'est eux qui font prout (génial de parler d'eux comme ça au passage)
Bah oui c'est mes potes forcément ils sont géniaux
En même temps faire un voyage tout seul c'est moins marrant tu verras quand tu auras des potes
En même temps faire un voyage tout seul c'est moins marrant tu verras quand tu auras des potes
il y a un an
TismeySucrey
1 an
apex encore team zam alors qu’il charbonne Tinder ?? okok jcapte le bail
Genre je peux pas tomber amoureux si ça vient de SDR ?
il y a un an
0 arguments
Ton argument a part être raciste c'est quoi ?
il y a un an
j'ai parcouru culturellement

Pourquoi tu te rends pas sur place pour approfondir ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Ton argument a part être raciste c'est quoi ?
Que tu fous pas un pieds là où y'a des africains, par contre Japon pays de droite t'y va cash
il y a un an
Ouais top !
Bon je me suis bien entaillé la moitié du tibia en me ramassant contre un caillou mais sinon j'ai vraiment adoré
Si ça tenait qu'à moi je serais parti aller visiter la forêt primaire aussi mais tant pis ce sera peut-être pour une autre vie
Bon je me suis bien entaillé la moitié du tibia en me ramassant contre un caillou mais sinon j'ai vraiment adoré

Si ça tenait qu'à moi je serais parti aller visiter la forêt primaire aussi mais tant pis ce sera peut-être pour une autre vie

il y a un an