Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit que c'était une experience personel
C'était bcp trop précis je sais que tu l'a vécu
il y a un an
Le regret instantané post ejac en te rappelant l'enorme merde animal que tu es pour un plaisir charnel d'une pauvre demi heure
Dire que ton père est sur le point de décédé afin de pouvoir t'eclipser de l'appartement
Dire que ton père est sur le point de décédé afin de pouvoir t'eclipser de l'appartement
comment leur faire confiance ?
il y a un an
Wtffff c'est quoi ce truc encore
Non mais c'est juste que des fois dans le feu de l'action on fini au lit avec une fille qui nous plaît pas mais qui nous a chauffé et après on regrette
Non mais c'est juste que des fois dans le feu de l'action on fini au lit avec une fille qui nous plaît pas mais qui nous a chauffé et après on regrette
il y a un an
C loin d'etre une fierté
T'es dans le mood pour recommencer ce genre de carabistouilles en plus hehehe
il y a un an
Wtffff c'est quoi ce truc encore
Les hommes sont soumis à leurs pulsions bordelent
c'est vraiment dans leur nature d'être les simps de la femme
il y a un an
Elle XP sur ta bite, niveau 200 elle change de guilde
Comment rester stable après ça ?
il y a un an
T'es dans le mood pour recommencer ce genre de carabistouilles en plus hehehe
Nn plus jamais
il y a un an
Elle XP sur ta bite, niveau 200 elle change de guilde
il y a un an
Pourquoi je suis plus en festival en Espagne ça me déprime d'être de retour à Toulous
il y a un an
Faut vraiment que tu changes ton mind, on en a rien à foutre qu’elle ait aimer quelqu’un, qui n’a pas eu des échecs pour trouver mieux sale merde ?
il y a un an