Ce sujet a été résolu
tu voulais dire un homme pieu? parce que je connais que les oiseau pour le mot pie
Mais sinon t'en demande pas trop en vrai
Mais sinon t'en demande pas trop en vrai
il y a 2 ans
Abuse pas t'es tout sauf moche toi aussi, et tu le sais le faux modeste
Je le sais mais pas a mes yeux
il y a 2 ans
Oui le problème ça a toujours été moi pas que j'étais un canon de beauté sans pour autant etre un monstre mais toujours eu un soucis avec les meufs
Chakou...
il y a 2 ans
Quand t'as une bonne génétique t'as pas besoin de protocole anti-wall c'est ça la différence entre toi et moi
il y a 2 ans
La citation de fou furieux
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
il y a 2 ans
Vieilli
Reviens en 2k24 la boomeuse
il y a 2 ans
En l'état actuel des choses je suis moche et j'ai une vie de merde ne t'en déplaisent
il y a 2 ans
En l'état actuel des choses je suis moche et j'ai une vie de merde ne t'en déplaisent
il y a 2 ans
Vieilli
la moitié de mon vocabulaire est vieilli 2sur10, le reste c'est des hapax et des néologismes
il y a 2 ans
la moitié de mon vocabulaire est vieilli 2sur10, le reste c'est des hapax et des néologismes
il y a 2 ans