Ce sujet a été résolu
Vie de chien pourquoi j'ai pas pécho la gothique qui me regardait sans arrêt au concert de bikini kill elle a dû être trop triste que je la remarque pas c'est affreux
il y a un an
paindecampagne
1 an
Vie de chien pourquoi j'ai pas pécho la gothique qui me regardait sans arrêt au concert de bikini kill elle a dû être trop triste que je la remarque pas c'est affreux
T'as vu Bikini Kill ?! La chance
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Tu leur as apporté de l'argent et des données pour faire leurs bêtises
En plus ton ADN ils l'auront pour toujours et ils vont faire plein de malices avec
En plus ton ADN ils l'auront pour toujours et ils vont faire plein de malices avec
il y a un an
T'as vu Bikini Kill ?! La chance
Oui à primavera sound
La chanteuse disait des trucs de grosse femcel
il y a un an
Oui à primavera sound
Elle aimait une meuf quand elle était jeune
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
tu travailles combien d'heures par semaine ?
Bah 40
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
il y a un an
Bah 40
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
j'espère quelle va guérir vite
il y a un an
Ça va bien et toi ?
ça va merci, ça me réjouit beaucoup qu'on ait très beau temps ces derniers jour, j'ai vraiment besoin de soleil pour bien aller
il y a un an
ça va merci, ça me réjouit beaucoup qu'on ait très beau temps ces derniers jour, j'ai vraiment besoin de soleil pour bien aller
Il y en avait hier chez moi mais pas aujourd'hui, du soleil.

il y a un an
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
Aya on s'y fait mais bon c'est une spirale et encore 40 c'est rien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pourquoi je fais de la Célestinerie comme ça putain je me suis tournée j'ai croisé son regard et je me suis direct dit qu'elle était trop belle pour moi ça m'intimidait du coup j'ai plus jamais regardé sur le côté par fierté et après le concert on me dit qu'elle arrêtait pas de me regarder + à un moment t'as une autre meuf qui m'a pris par les épaules c'est vraiment une plaie d'avoir aucune confiance en soi et de pas arriver à se dire qu'on peut plaire
il y a un an
Ils vont appeler Boursorama banque « Titouan est dysgénique ne lui accordez pas de prêt il va crever comme une merde » not ready
il y a un an
Il y en avait hier chez moi mais pas aujourd'hui, du soleil.
déménage dans le doute
il y a un an