InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
moi qui essaie de construire ma bibliothèque comme une anthologie, l'idée même de ces livres me scandalise
:Champi_cron:
Il y a la bibliothèque publique pour ça.
Je compile de la littérature sur la Suisse parce que je veux faire vivre en mois une culture et un patrimoine qui va à l’encontre de la culture française. C’est une manière de rester poète fragile intello sans pour autant trahir mon pays et larper un intellectuel parisien
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Certaines de ces choses existaient avant
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
À Naples parle en arabe ça devrait suffire
il y a 2 ans
pour être honnête c'était tout cela était déjà présent dans sa mesure avant la popularisation du web, mais internet n'a effectivement fait que l'accentuer drastiquement
il y a 2 ans
Je connais juste grazie mille
il y a 2 ans
Le forumeur Sogdianos
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec tout sauf la fornication qui était deja presque omniprésente avant son arrivée.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pour être honnête c'était tout cela était déjà présent dans sa mesure avant la popularisation du web, mais internet n'a effectivement fait que l'accentuer drastiquement
c'est ce qu'elle a précisé "Ca a permis/rendu beaucoup plus d'horreur possibles "
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Le gore peut être pas
il y a 2 ans
Le forumeur Sogdianos
il y a 2 ans
Non calme toi par contre, tu renie les millions de français qui n'ont pas d'origine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le forumeur Sogdianos
il y a 2 ans
Ton grand-père : Image
il y a 2 ans
:Rikaworry:
il y a 2 ans
Rika c'est la sœur de Trunks
il y a 2 ans
Internet a beaucoup de mauvais côté mais tout ça existait déjà bien avant, Internet a juste offert une caisse de résonance
:risottoclope:

Édit : laisse tomber
Image
il y a 2 ans
Le forumeur Sogdianos
il y a 2 ans
les echecs en ligne ça a ses mauvais coté aussi
:ahitison:
T'as déjà menacé quelqu'un de retrouver son adresse toi aussi ou pas ?
:(
il y a 2 ans