Ce sujet a été résolu
Je les idéalise trop ?
C'est juste un coup de coeur que j'ai eu
C'est juste un coup de coeur que j'ai eu
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an

Toi surtout t'es qui ? 16' 000 messages personne ne sait qui tu es sur le forum en dehors de ce topic.
Même moi je suis plus connu, alors que j'ai jamais autant posté de message sur le forum en 4 ans.
Même moi je suis plus connu, alors que j'ai jamais autant posté de message sur le forum en 4 ans.
il y a un an
Tu devrais lire Bukowski pour cesser d'idéaliser les femmes pendant ta pause
Comment faire. . . Elles sont si belles
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toi surtout t'es qui ? 16' 000 messages personne ne sait qui tu es sur le forum en dehors de ce topic.
Je crois pas non
il y a un an
orsik
1 an

moi jpense que vous devriez tous vous détendre
il y a un an
orsik
1 an

moi jpense que vous devriez tous vous détendre
Perso je suis très détendu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pareille, je caresse ma horse cock qui est assise sur mes genoux comme si c'était mon chat.
il y a un an
Pareille, je caresse ma horse cock qui est assise sur mes genoux comme si c'était mon chat.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Perso ->
il y a un an
EST-CE QUE TOI AUSSI TU ES ZUN BOUCLEUR ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tindergold2
1 an
C’est l’heure de se réveiller
il y a un an
Elle miaule comme une souris, c'est super mignon. Je vais prendre une bouteille de pisse pour l'étouffer
C'est l'heure du bain, petit chat
il y a un an
Que vas tu faire aujourd’hui ?
Les autres, vous êtes également invité à répondre !
Les autres, vous êtes également invité à répondre !
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle miaule comme une souris, c'est super mignon. Je vais prendre une bouteille de pisse pour l'étouffer
pourquoi tu veux lui faire du mal ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
EST-CE QUE TOI AUSSI TU ES ZUN BOUCLEUR ?????
PARCE QUE MOI CE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT C'EST LES TOPICS SUR LE CACA ET CEUX SUR LES TRAPS
il y a un an
perso ==> full kakaku congelé du morning
Cash dans le stringar
il y a un an