Ce sujet a été résolu
Je n'arriverais pas à oublier à chaque fois que je verrais son pseudo
de quoi vous parlez ?
il y a un an
arrete gros tu sais tres bien que c’est le capitalisme tu l’a dit
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est les riches qui veulent nous genrer avec les taxes renseigne toi c'est dans le programme LFI du 9 juin
C'est les riches qui veulent nous genrer avec les taxes renseigne toi c'est dans le programme LFI du 9 juin
il y a un an
de quoi vous parlez ?
Quand Litaire a mis une photo où il a acheté des faux seins ou truc du genre sur internet pour se faire passer pour une fille en levant la jambe pour qu'on voit son mollet de titan
il y a un an
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
gros tu viens de dire que t’es anti avortement juste au dessus arrete de faire comme jouhn stp
On it again
il y a un an
Quand Litaire a mis une photo où il a acheté des faux seins ou truc du genre sur internet pour se faire passer pour une fille en levant la jambe pour qu'on voit son mollet de titan
litaire est un trap ???
il y a un an
Purée, ça implique qu'il ait effectivement fait cela
il y a un an
gros tu viens de dire que t’es anti avortement juste au dessus arrete de faire comme jouhn stp
mais gros t'es un nain choff qui rase-mur en plus de faire prout
il y a un an
Purée, ça implique qu'il ait effectivement fait cela
. . . Béni sont les ignorants
Le savoir est une arme (qui se retourne contre soi même)
Le savoir est une arme (qui se retourne contre soi même)
il y a un an
Apex
1 an
En vrai la tension Sainte Fragile c'est quelque chose
je comprends rien il est pas déjà casé ??
il y a un an