Ce sujet a été résolu
La prochaine fois que t en ville achète des chemises dans les friperies, style 70s
Oui ça serait une bonne idée
Mais pour aujourd'hui je fais comment ? Je veux pas aller a une IRL avec des vêtements qui puent du cul
Mais pour aujourd'hui je fais comment ? Je veux pas aller a une IRL avec des vêtements qui puent du cul
il y a un an
Oui ça serait une bonne idée
Mets du parfum ou va au lavoir
il y a un an
Mets du parfum ou va au lavoir
il y a un an
Sainte
1 an
arrêtez de taper menhera-chan
il y a un an
Je sais pas trop, je comptais juste prendre un jean et une chemise j'ai plus de vêtements (propre)
jean bleu foncé coupe droite, chemise (couleur à déterminer, idéalement bleu délavé, ça irait bien avec ta carnation je pense) légère à manches longues que tu pourras retrousser (avec des ourlets hein, pas en remontant les manches) si tu as trop chaud, n'oublie pas le slipo sous le djino
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
jean bleu foncé coupe droite, chemise (couleur à déterminer, idéalement bleu délavé, ça irait bien avec ta carnation je pense) légère à manches longues que tu pourras retrousser (avec des ourlets hein, pas en remontant les manches) si tu as trop chaud, n'oublie pas le slipo sous le djino
il y a un an
Ma carnation ???
Par dessus j'ai une veste en cuire aussi
Par dessus j'ai une veste en cuire aussi
oui, un petit cuir de la couleur des chouzes si jamais tu avais froid
(carnation = couleur de peau)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oui, un petit cuir de la couleur des chouzes si jamais tu avais froid
il y a un an
Oui c'est la même couleur, j'aime pas les jeans bleu foncé, bleu normal c'est bon aussi ?
oui c'est bon aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ALORS DEJA
on dit pas "c'est moche", on dit "c'est pas ce que je porterais"
ET
je conseille birate en parfaite connaissance de SON style vestimentaire, pas du mien
on dit pas "c'est moche", on dit "c'est pas ce que je porterais"
ET
je conseille birate en parfaite connaissance de SON style vestimentaire, pas du mien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
au repos j'ai dit, les santiagues c'est pour bosser
les rangos c'est pour parcourir le désert
les rangos c'est pour parcourir le désert
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an