Ce sujet a été résolu
Oui... Mais la métaphore est violente...
Après le cœur se contracte donc ça aggrave la plaie du couteau même si on le laisse en place il me semble.
Mais oui tu as raison quand y'a un couteau planté il faut pas le retirer car risque d'hémorragie fatale faut attendre d'être au bloc donc les films d'action ou ils arrachent une flèche plantée d'un coup sec alors qu'ils ont rien pour gérer l'hémorragie potentielle c'est pas ouf.
Après le cœur se contracte donc ça aggrave la plaie du couteau même si on le laisse en place il me semble.
Mais oui tu as raison quand y'a un couteau planté il faut pas le retirer car risque d'hémorragie fatale faut attendre d'être au bloc donc les films d'action ou ils arrachent une flèche plantée d'un coup sec alors qu'ils ont rien pour gérer l'hémorragie potentielle c'est pas ouf.
voilà. métaphoriquement ça a du sens non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est pas comme ça qu'il faut traiter une image poétique
Je n'ai pas l'âme poétique
Je suis le donut du forum
il y a un an
si j'ai pu apprécier ce genre de look lorsque j'étais plus jeune, ce n'est plus le cas aujourd'hui
il en faut pour tous les goûts
il en faut pour tous les goûts
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je n'ai pas l'âme poétique
pourquoi aucun zom du topic n'a l'âme poétique ?
il y a un an
Ça va bien et toi ?
je vais bien merci, qu'est-ce qui te fait dire des gros mots de si bon matin ???
il y a un an
voilà. métaphoriquement ça a du sens non ?
Oui mais je trouve que c'est plutôt pessimiste 🥲
Je suis le donut du forum
il y a un an
je vais bien merci, qu'est-ce qui te fait dire des gros mots de si bon matin ???
Petite frustration matinale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
pourquoi aucun zom du topic n'a l'âme poétique ?
la poésie c'est fini, maintenant c'est les chaînes aux futales
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Putaaiiiiinnnn
il y a un an