Ce sujet a été résolu
Ça me fait penser à ici
Je rêve d’un ONCHE plus inclusif, un forum où nous pouvons tous se serrer la main, indépendamment de notre âge, de nos convictions politiques, de notre religion, de notre couleur, ou de notre sexualité (c’est déjà le cas) !
🧐🧐🧐
il y a un an
Code du premier coup, permis du premier coup avec 30 points sur 31
il y a un an
il y a un an
J'ai trop peur d'accrocher une bagnole en plus souvent c'est en bord d'une route où y'a de la circulation alors si on galère on gêne la circulation c'est trop chiant et ça fout encore plus la pression, larges places pour se garer en bataille > all, épis ça va encore mais je trouve ça un peu chelou d'avoir des places en oblique.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi il me faut je ne sais pas combien de manœuvre et pour les demi-tour je galère souvent aussi... Ma prochaine bagnole je pense qu'elle aura une caméra de recul.
il y a un an
Je te conseille d'avoir le permis et d'être indépendante financièrement...
On ne sait jamais...
On ne sait jamais...
il y a un an
Code raté 40 fois, jamais eu donc jamais passé le permis
il y a un an
Hélas je suis descendu du métro, j’arrive à ma destination, je ne saurais transmettre ton message à ce charmant jeune homme
🧐🧐🧐
il y a un an
Je rêve d’un ONCHE plus inclusif, un forum où nous pouvons tous se serrer la main, indépendamment de notre âge, de nos convictions politiques, de notre religion, de notre couleur, ou de notre sexualité (c’est déjà le cas) !
Suffit de virer tous les choff
il y a un an
Te la racontes pas trop
il y a un an
les gonzesses elles aiment les gro moteurs
il y a un an
pareil et permis du premier coup avec 20 heures PILE (en réalité 19h30)
par contre j’ai eu 25/31 notamment car j’ai eu 0/3 aux questions (raf ils ont cru j’allais apprendre comme a l’école 😹😹)
par contre j’ai eu 25/31 notamment car j’ai eu 0/3 aux questions (raf ils ont cru j’allais apprendre comme a l’école 😹😹)
On it again
il y a un an