InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
18j
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
:chelou:
Les expert prévoient ça pour 2045, et au vu de l'explosion des progrès qui ne semblent jamais s'arrêter, ça me parait pas déconnant
:(
il y a 18 jours
j'ai du être inconsciemment trauma par Angèle pour que ma meuf soit son sosie
:jesus_perplexe:
Mp
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 18 jours
Gio existe
:jesus_perplexe:
fais voir Gio ptn c qui lacelle
:cash_crackhead:
Never Stop #FREELABOSS
il y a 18 jours
Perso j'ai son vinyle
:shylire:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Première fois que je vois cette blague
:Goat:
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Mp
:jesus_perplexe:
arf
Never Stop #FREELABOSS
il y a 18 jours
Chak
Chak
18j
Déjà le topic suinte la haine ça partais mal et pour le gars qui t'as insulté il lui faudrait une consultation chez un psychiatre le mec m'envoi des mp ici et sur discord pour m'insulter (au quel je ne réponds pas bien sur quand tu croise un fou dans la rue tu l'ignore et tu trace )
C'est blanc deter tu penses ou c'est un autre ?
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
Tu t'arrêtes jamais toi
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 18 jours
Ceux qui détiendront la meilleure IA seront bien conscients eux
:PeepoBored:
l'IA onche
:happi2:
:alergie:
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Non elle chante pas bien elle chante "juste" comme bcp de monde avec quelques cours
:chelou:


Je connais pas le colonel truc
:Risitas_wtf:
mais oui le mainstream ça pue du cul effectivement
mais pas comme tout les artistes mainstream hélas
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
moi je crois pas qu'elle puisse développer une conscience vivante, ça restera jamais qu'un algorithme, l'IA ne reçoit pas d'âme divine à sa création, tout ce qu'elle pourra faire c'est simuler la possession de conscience
:Mokou_chill:
Et du coup, ceux qui essaient vraiment de fabriquer une conscience vivante aux IA, tu les fous en taule ou PAS ?
:(
il y a 18 jours
explique il est quoi exactement
l'être incausé, omniscient, omnipotent, simple, infini, cause et fin de tout, créateur, immobile, pur esprit, intelligent, charitable, trinitaire, beau, bon, au sommet de l'Être, etc.
il y a 18 jours
Popa
Popa
18j
C'est blanc deter tu penses ou c'est un autre ?
aucune idée mais très honnêtement je vois pas ce que ça change ces des parfaits inconnue pour moi
:Risitas_wtf:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Un généraliste qui n'est pas toujours sûr de lui pour interpréter des clichés radiologiques et qui ne connaît pas la classification des fractures du tableau tibial sur le bout des doigts et déterminer si il faut faire un traitement orthopédique ou une chirurgie c'est grave ou pas ?
:Oiseaumie:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
l'être incausé, omniscient, omnipotent, simple, infini, cause et fin de tout, créateur, immobile, pur esprit, intelligent, charitable, trinitaire, beau, bon, au sommet de l'Être, etc.
vachement fantasmée quand même ta description
il y a 18 jours
Chak
Chak
18j
aucune idée mais très honnêtement je vois pas ce que ça change ces des parfaits inconnue pour moi
:Risitas_wtf:
Chakou
:chattrognon:
:alergie:
il y a 18 jours
Ah d'accord, je pensais que l'idée était de condamner tout ce qui est neuf
:(
je crois pas qu'on ait condamné la brouette ou la philosophie de saint Thomas au moment de leur invention
:(
il y a 18 jours
Chak
Chak
18j
Déjà le topic suinte la haine ça partais mal et pour le gars qui t'as insulté il lui faudrait une consultation chez un psychiatre le mec m'envoi des mp ici et sur discord pour m'insulter (au quel je ne réponds pas bien sur quand tu croise un fou dans la rue tu l'ignore et tu trace )
C'est qui?
constante apologie de la légèreté
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Un généraliste qui n'est pas toujours sûr de lui pour interpréter des clichés radiologiques et qui ne connaît pas la classification des fractures du tableau tibial sur le bout des doigts et déterminer si il faut faire un traitement orthopédique ou une chirurgie c'est grave ou pas ?
:Oiseaumie:
Très grave tu es radié
:Oiseaumie:
:alergie:
il y a 18 jours