Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
Femme ronde = gooo slayyyyy girlllll
Homme rond = gros porc de merde va courir BIG PATATA
Homme rond = gros porc de merde va courir BIG PATATA
Il a raison va courir bouboule
il y a un an
Un moche avec du charisme genre délit
delit il est pas moche
On it again
il y a un an
Il a raison va courir bouboule
BIG PATATA
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est bon y a rien
Si tu fais le haineux c'est pas un bon exemple pour les chatons
il y a un an
Le jugement des hommes c'est comme si t'avais un examen où t'avais que des maths, mais où la moyenne d'admission est de 4/20, alors que le jugement des femmes c'est comme un examen où tu as des maths, du français et de l'eps mais que la moyenne d'admission est à 15/20
Quel examen juge le plus severement les mathématiques ?

vous avez qu'à pas être des pervers désespérés
il y a un an
Ya aucun débat alors pourquoi c'est les femmes qui développent le plus de pathologies mental lié au physique ?
Parce qu'il y'a une surexposition médiatique de l'anorexie mentale mais qu'on ne parle pas dit tout de la bigorexie qui touche beaucoup d'hommes peut être ? Dont certains prennent des stéroïdes anabolisants ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le jugement des hommes c'est comme si t'avais un examen où t'avais que des maths, mais où la moyenne d'admission est de 4/20, alors que le jugement des femmes c'est comme un examen où tu as des maths, du français et de l'eps mais que la moyenne d'admission est à 15/20

c tellement beau
On it again
il y a un an
En ce moment oui aussi
il y a un an
delit il est pas moche
Dommage qu'il soit cancel
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Si tu fais le haineux c'est pas un bon exemple pour les chatons
il y a un an
c'est marrant cuckito404 parce que y'a littéralement que toi qui me ban à vue espèce de gros de tas merde obèse
il y a un an
tu vas trop loin mon petit brabono
J’ai un ami qui fait de la photo assez pro avec ses fumos. Je regarde si je retrouve
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an