Ce sujet a été résolu
Non il me l'a déjà dit il aime pas que je critique le capitalisme mais bon je l'aime bien quand même
Oui tu fais la carpette on connait
Le truc c'est que TOUT LE MONDE te l'a déjà dis, absolument tout le monde l'a déjà dis au moins une fois
Le truc c'est que TOUT LE MONDE te l'a déjà dis, absolument tout le monde l'a déjà dis au moins une fois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il est incroyablement low, à la limite de l'autonomie (et encore même ça c'est pas garanti dans domaines comme le lavage de slip par exemple), ça je pensais que c'était une base sur laquelle on pouvait tous s'accorder. Après oui si il y avait que ça, ça posait aucun problème mais oui son arrogance et sa mauvaise foi font un sacré cocktail avec son retard

il y a un an
Il est incroyablement low, à la limite de l'autonomie (et encore même ça c'est pas garanti dans domaines comme le lavage de slip par exemple), ça je pensais que c'était une base sur laquelle on pouvait tous s'accorder. Après oui si il y avait que ça, ça posait aucun problème mais oui son arrogance et sa mauvaise foi font un sacré cocktail avec son retard

LE DOMAINE DU LAVAGE DE SLIP
il y a un an
PUTAIN MAIS CETTE SOIREE AYWAOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pour que même Tismey dise que t'es un con faut VRAIMENT y aller
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAAYAOOOOOOOOO AH NON JAVAIS PAS VU
BORDEL MAIS ABSOLUMENT TOUT LE MONDE
BORDEL MAIS ABSOLUMENT TOUT LE MONDE
il y a un an
Tu parles du combats contre oib ?
Genre Oib qui devient une kheyette????
il y a un an
dinguerie mais réelle
il y a un an
Seulement 10k pour cette perle rare, naaaan c'est trop il l'a prends pour un cheeseburger ou quoi le fréro?????
il y a un an
ah

il y a un an
La chirurgie aussi c'est vieux
Les premières traces de rhinoplastie ça de +2000 ans, et les hommes préhistoriques pratiquaient la trépanation en masse

Les premières traces de rhinoplastie ça de +2000 ans, et les hommes préhistoriques pratiquaient la trépanation en masse

il y a un an
MercedesF1
1 an
il y a un an