Ce sujet a été résolu
non personne rentre chez moi et surtout pas un zom
Tu acceptes les eunuques ?
Pour servir le thé et faire le ménage
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
TismeySucrey
1 an
qui est le plus jugé dans la société sur le PHYSIQUE : Les hommes ou les femmes ?
Je dirais les femmes même si les mec sont plus jugé qu'avant
il y a un an
non personne rentre chez moi et surtout pas un zom
Les zom en prison
il y a un an
prendre parti pour quelqu'un qui a fait plein de coups de pute sans connaître les histoires ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du soutien, quand on joue avec moi on en paye les conséquences
T'es un des plus justes ici en vrai, je comprends pas la haine actuelle mais bon
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu acceptes les eunuques ?
ça passe je pense, je peux faire rentrer un eunuque, un castrat ou un trap
il y a un an
x0x0 aussi c'est full troll et second degré
Il se fait quand même étriller...
N'importe quoi, il pense clairement toutes les conneries qu'il dit et les exagère parfois un peu juste parce qu'il veut masquer ses opinions sous l'humour
Mais toutes ses invectives, c'est pas du second degré et quand on le lui reproche il devient d'autant plus virulant sans aucune intention de faire alleger les choses. L'humour a bon dos
Mais toutes ses invectives, c'est pas du second degré et quand on le lui reproche il devient d'autant plus virulant sans aucune intention de faire alleger les choses. L'humour a bon dos
il y a un an
T'es un des plus justes ici en vrai, je comprends pas la haine actuelle mais bon
Il s'est trop énervé mais bon ça va mieux
il y a un an
Misère je lui ai déjà dit ses vérité à birate aussi la différence c'est que eux ils forcent pas H24
il y a un an
ça passe je pense, je peux faire rentrer un eunuque, un castrat ou un trap
Envoie ta collection de fumos
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
x0x0 aussi c'est full troll et second degré
C'est full attaques gratuites contre les cibles les plus faibles quand il se fait taquiner oe
des lézardes sur le firmament
il y a un an
N'importe quoi, il pense clairement toutes les conneries qu'il dit et les exagère parfois un peu juste parce qu'il veut masquer ses opinions sous l'humour
C'est marrant tu le vois chez xoxo mais pas chez les autres
il y a un an
et les obeses meufs sur tinder qui font 1000 likes par heure et les obèses hommes qui font ERROR c’est expliqué comment ?
On it again
il y a un an