Ce sujet a été résolu
J’ai pas compris ce que c’était mais ça a l’air stylé
C’est pour différencier les citoyens des clodos et meteques au moyen orient en gros
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pour différencier les citoyens des clodos et meteques au moyen orient en gros
Tu vas pas commencer toi aussi
il y a 2 ans
WAYAOOOO purée c’est stylé ça j’aime trop !!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je suis un citoyen ET un métèque désormais !
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu vas pas commencer toi aussi
Bah c’est ça hein c’est une marque de civilité c’est écrit dans la définition mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c’est ça hein c’est une marque de civilité c’est écrit dans la définition mdr
RACISTE !!!!!!!!
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J’ai réservé pour deux ici pour recoller les morceaux vous pensez elle sera contente ?
https://restaurant-baieta-paris.fr/fr/
248€ pour deux hors boissons. Menu en 7 temps.
248€ pour deux hors boissons. Menu en 7 temps.
Ça sent bon la méditerranée
il y a 2 ans
RACISTE !!!!!!!!
J'ai pas lu ça dans l'article wikipédia mais bon
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Purée on en est là quoi
On en était quand tu disais que les juifs c'était le mal
il y a 2 ans
RACISTE !!!!!!!!
Mais n’importe quoi. Y a écrit que c’est plus usité au Maghreb mais encore au moyen-orient. C’est pas moi qui l’invente. J’imagine que c’est surtout utilisé sur les documents officiels. Ça a l’air d’être un équivalent à des particules patronymiques comme on a aussi en France dans la noblesse avec les « de machin » « Chateau de truc » etc
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On en était quand tu disais que les juifs c'était le mal
On a tous nos petits défauts
il y a 2 ans
Mais n’importe quoi. Y a écrit que c’est plus usité au Maghreb mais encore au moyen-orient. C’est pas moi qui l’invente. J’imagine que c’est surtout utilisé sur les documents officiels. Ça a l’air d’être un équivalent à des particules patronymiques comme on a aussi en France dans la noblesse avec les « de machin » « Chateau de truc » etc
Oui mais si j'ai bien lu c'est utilisé entre personnes qui se connaissent bien et c'est construit avec le prénom du premier enfant
il y a 2 ans
On a tous une faiblesse dans la vie, les hommes c'est les jeux vidéos . .
Et les femmes c'est le chocolat
il y a 2 ans
Oui mais si j'ai bien lu c'est utilisé entre personnes qui se connaissent bien et c'est construit avec le prénom du premier enfant
Ah peut-être. Alors c’est plus comme les particules au Japon qu’ils utilisent. Enfin comme celles qu’ils utilisent entre proches.
J’ai juste lu deux lignes sur google pour savoir ce que c’était. Je voulais pas toast si c’était un truc de djihaddiste
J’ai juste lu deux lignes sur google pour savoir ce que c’était. Je voulais pas toast si c’était un truc de djihaddiste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
On a tous une faiblesse dans la vie, les hommes c'est les jeux vidéos . .
Et les femmes c'est le chocolat
Je suis un homme femme ?
il y a 2 ans