Ce sujet a été résolu
ton portable c'est tes couilles ne l'oublie jamais une fois dans la rue c'est pas la même histoire tu bégayes devant les pigeons mon pote tu dois tellement dégager une aura de turbo victime qu'ils te traquent pour te chier dessus
Ok Lapellent...
Je suis le donut du forum
il y a un an
en vrai ça va non ?
Tu seras pardonné si tu arrêtes de vouloir la destruction du monde
il y a un an
Notre Père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel , inch'Allah
Amen
Je suis le donut du forum
il y a un an
ton portable c'est tes couilles ne l'oublie jamais une fois dans la rue c'est pas la même histoire tu bégayes devant les pigeons mon pote tu dois tellement dégager une aura de turbo victime qu'ils te traquent pour te chier dessus
Qu'est ce que t'as sale bouffon respecte les chrétiens d'Orient les premiers
il y a un an
vous comprenez rien à ce que j'ai raconté j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle
il y a un an
Sainte
1 an
vous comprenez rien à ce que j'ai raconté j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle
Explique mieux
il y a un an
Pasteque
1 an
C'était clairement pas ma journée
Tu veux en tolk?
De toute façon on s’en fout de ce qu’ils peuvent dire…
De toute façon on s’en fout de ce qu’ils peuvent dire…
il y a un an
j'ai trop d'influence sur ce forum, la simple mention de mon pseudo entraine des conséquences incontrôlables
il y a un an
Tu seras pardonné si tu arrêtes de vouloir la destruction du monde
csc non ?
il y a un an
Problèmes familiaux en début de semaine, problèmes amoureux sur lesquels je vais pas rentrer en détail ici qui font que je me sens giga seule et démunie en ce moment
des lézardes sur le firmament
il y a un an