InscriptionConnexion
Euh non wtf
Donc tu peux pas être raciste et gay ?
J'ai pas dit ça ???
:La_zone_la_vrai:

Je dis que l'extrême droite en France c'est quand même très très ouvert comme milieu
il y a un an
Mais je n'ai jamais dit que c'était mal d'aimer son pays, je dis que tu as les mêmes comportement que Rayman
En quoi exactement ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les Quatres dimensions de la VICTIMISATION je dirais, surtout que le racisme systémique n'existe qu'aux USA et oups.. dans tous les pays arabes
:jesus_perplexe:
Ah oui tu dirai ça tombe bien une définition ça se base pas sur ce que tu dis toi
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok je te vire à nouveau de la team
:Truc:
Quel est le rapport avec la team que ce soit une kheyette ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai pas dit ça ???

Je dis que l'extrême droite en France c'est quand même très très ouvert comme milieu
El famoso très ouvert mdr et ça change quoi si c'est pour prôner la haine du coup ?
il y a un an
c pour le divertissement
il y a un an
Vous pensez quoi des Maghrébins les quais?
il y a un an
Non ?
Ah bon tu vas voter quoi en juin ?
il y a un an
il y a un an
Vous pensez quoi des Maghrébins les quais?
Je m'aime bien
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En quoi exactement ?
Je dis que t'es comme Rayman tu me sors "Oui oui c'est extrême d'aimer son pays je connais cette théorie" c'est du même niveau que Rayman qui te dit "raciste " dès que t'es pas d'accord avec, je t'accorde qu'au moins tu utilises plus de mot que lui
il y a un an
Oh non trop la flemme
il y a un an
Je dis que t'es comme Rayman tu me sors "Oui oui c'est extrême d'aimer son pays je connais cette théorie" c'est du même niveau que Rayman qui te dit "raciste " dès que t'es pas d'accord avec, je t'accorde qu'au moins tu utilises plus de mot que lui
Sauf que c'est faux j'apporte des arguments tu écoutes pas comme lui
il y a un an
El famoso très ouvert mdr et ça change quoi si c'est pour prôner la haine du coup ?
Prôner la haine ? Comme Jouhn qui partage qu'un mec a pissé sur une meuf dans la rue par exemple ?
il y a un an
Ah bon tu vas voter quoi en juin ?
Bah je vais pas voter
il y a un an
Sauf que c'est faux j'apporte des arguments tu écoutes pas comme lui
Rarement
il y a un an
Donc en gros tu m'attaque avec des trucs sans fondements et tu exige un développement détaillé de ma part et si je le fais pas je suis du même niveau que le teubé de service c'est bien ça ?

J'insulte ta maman tout de suite ou on attends encore un peu ?
il y a un an
Prôner la haine ? Comme Jouhn qui partage qu'un mec a pissé sur une meuf dans la rue par exemple ?
Non comme lui qui dit que les Maghrebin sont agressif qu'ils sont tous pareil à agresser
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Quel est le rapport avec la team que ce soit une kheyette ?
Parce que la poursuivre dans toute la ville en la complimentant n'est pas un date
il y a un an
Nn + laissez moi tranquille + je vous dirais pas comment ça s'est passé
il y a un an