Ce sujet a été résolu
Cache toi derriere le niveau parce que tu sais que t'inventes et que tu ne supportes pas que j'ai raison
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Tu fais des cams sur onche toi maintenant ? Idem pour les vocaux ?

Vocaroo pour les vocaux
Les cams… Je mets plus la mienne
Les cams… Je mets plus la mienne
il y a un an
Pasteque qui n'assume pas son passé de salope alors qu'elle etait toute fiere de s'afficher comme tel sur le forum
La fameuse tradwife qui s'est faite passée dessus par une equipe de rugby, qui aime se faire pisser et vomir dessus, qui s'est chauffée avec des tas de kheys et qui traine sur des sites bdsm

La fameuse tradwife qui s'est faite passée dessus par une equipe de rugby, qui aime se faire pisser et vomir dessus, qui s'est chauffée avec des tas de kheys et qui traine sur des sites bdsm

il y a un an
Plus que ton whisky ?
Bah non j'en ai la du coup
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
OeilZigZag
1 an
Pasteque qui n'assume pas son passé de salope alors qu'elle etait toute fiere de s'afficher comme tel sur le forum

Elle te manquais à toi aussi?
il y a un an
c fait
trop mignon de vous etre passez vos numéros
Mais ça va loin pour du second degré quand meme

il y a un an
Mais il vient de dire qu'il n'en faisait jamais ?
Serait-ce un gros hypocrite de merde ?

il y a un an
trop mignon de vous etre passez vos numéros

Ne sois pas jaloux, tu restes mon ami ne t'inquiètes pas
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Mais il vient de dire qu'il n'en faisait jamais ?

A quel moment je viens de dire ça gros ahuri de merde?
Tu sais même plus ce que tu racontes attardin mental, c’est ton strabisme qui t’empêche de réfléchir?

Tu sais même plus ce que tu racontes attardin mental, c’est ton strabisme qui t’empêche de réfléchir?
il y a un an
A quel moment je viens de dire ça gros ahuri de merde?

Quand tu déblatterai tes conneries en mp pour tenter de montrer que tu etais seul
il y a un an