Ce sujet a été résolu
On en a rien à branler de ton petit problème là greluche
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Absolument pas
c'est une connerie que 2sur10 a du pondre pour me décrédibiliser, et cet abruti y a cru

c'est une connerie que 2sur10 a du pondre pour me décrédibiliser, et cet abruti y a cru
il y a un an
Mais c’est réel ça?
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Trop triste, tu peux pas faire de ciné et dois te contenter de jouer avec eux et passer la journée a discuter avec ceux que tu t'es fais

Bah avoir une vie sociale oui, t’as 30 ans tu crois encore que c’est normal de passer la journée à jouer au jeu vidéo avec ses potes bordel
il y a un an
Cache toi derriere le niveau parce que tu sais que t'inventes et que tu ne supportes pas que j'ai raison
il y a un an
MEEEEERDE n’oublie pas
il y a un an
J'en ai rien a branler, reste donc sur coco
Je croyais qu'on était redevenu en bon terme tout à l'heure, mais tu finis toujours par me rejeter alors que je veux juste ton bien... Je te dis juste que tu te fais du mal à toi même en étant en colère H24 et que tu risques de t'attirer des emmerdes à n'en plus finir pour de ridicules embrouilles de forum à la base

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah avoir une vie sociale oui, t’as 30 ans tu crois encore que c’est normal de passer la journée à jouer au jeu vidéo avec ses potes bordel
"Tu n'as pas de vie sociale ? En effet, je passe mon temps a parler avec mes potes et m'en faire de nouveaux"
il y a un an
"Tu n'as pas de vie sociale ? En effet, je passe mon temps a parler avec mes potes et m'en faire de nouveaux"
« Je passe mon temps sur le forum onche.org » voilà j’ai corrigé, super lien social gros hypocrite
il y a un an
« Je passe mon temps sur le forum onche.org » voilà j’ai corrigé, super lien social gros hypocrite
Tu fais des cams sur onche toi maintenant ? Idem pour les vocaux ?

il y a un an
Absolument pas

Bah donne ta taille
il y a un an