Ce sujet a été résolu
Issou, je les entends gueuler dans la rue. Vous etes agressifs et détestés, sache-le.
Ah tu les entends mdr fragile va
il y a 2 ans
Nn c un pseudo en 4 lettres sur le forum ONCHE
SAIN?????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Le salaud . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Regarde ses topic il en a fait des dizaines et des dizaines sur les musulmans
Il va te répondre que non parce qu'il a pas de couilles
Il va te répondre que non parce qu'il a pas de couilles
Il fait des topic sur des faits divers, pourquoi tu parle de musulmans ? t'es raciste ? tu considère que c'est toujours des muz qui aggresse ? OUUUUUUUUULALA
il y a 2 ans
WAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"Non tu va encore te branler dessus
"Allez stp j'ai trop envie"
"Bon ok stuv"
"Bon ok stuv"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
YOUPI
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
WAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"Bon ok stuv"
"Bon ok stuv"
AYAAOOOOOOOO
il y a 2 ans
Ah tu les entends mdr fragile va
On peut pas faire autrement de les entendre partout où on va ces singes
il y a 2 ans
YOUPIIIIIII
il y a 2 ans
Il fait des topic sur des faits divers, pourquoi tu parle de musulmans ? t'es raciste ? tu considère que c'est toujours des muz qui aggresse ? OUUUUUUUUULALA
Non lui et toi vous considérez que c'est le cas
il y a 2 ans