Ce sujet a été résolu
2/10 est pas raciste il est juste lâche
Autant pour moi, heureusement que je n'ai pas dit le B word
il y a un an
Il y a 2 Ukrainienne qui viennent de s’installer en face de moi.
@apex Paris ou Lyon ????
il y a un an
Autant pour moi, heureusement que je n'ai pas dit le B word
Exa
il y a un an
On m'a souvent dit que je faisais un peu slave oui, la malédiction des eurasiens
il y a un an
Il y a 2 Ukrainienne qui viennent de s’installer en face de moi.
Pourquoi quand tu sors tu vois que des blancs bien habillés et des belles meufs et moi je vois des chances ?
il y a un an
Bon, histoire d’avoir les idées claires et de savoir QUI est QUI, sur ce post mettez les emojis suivant :
si vous n’êtes pas raciste
si vous êtes raciste
🧐🧐🧐
il y a un an
On m'a souvent dit que je faisais un peu slave oui, la malédiction des eurasiens
Ça te clc ce genre de remarque ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils ont tué le christ. . . .
Ça va ils ont bien payé depuis
Tandis que les ARABES par contre ..
il y a un an
Mais y'a pas de kheyettes là bas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pourquoi quand tu sors tu vois que des blancs bien habillés et des belles meufs et moi je vois des chances ?
Tu payes bien un billet en 1er classe dans le RER? :4
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Bon, histoire d’avoir les idées claires et de savoir QUI est QUI, sur ce post mettez les emojis suivant :
si vous n’êtes pas raciste
si vous êtes raciste
Défini raciste d'abord
il y a un an
Ba ça fait plusieurs jour qu'il est pas calme justement et ce TOUS LES JOURS, on a pas à supporter ses sautes d'humeurs de merde constante
C'est même pas une ligne idéologique c'est qu'il a littéralement RIEN d'autre comme sujet, à CHAQUE FOIS c'est des trucs politiques ou les riches/le capitalisme, à part ça c'est VIDE il ne parle de RIEN, tu l'as déjà entendu parler d'un jeu vidéo? Hormis son pseudo Rayman? Je l'ai jamais vu commenter un JRPG, parler de smartphone, s'exprimer sur un OS, TOUT le PUTAIN de TEMPS une MERDE de connerie du genre "les migrants, les trans, les machins" etc etc
Et je sais pas à quoi tu fais références pour les trucs ultra borderline mais qu'il aille sur les autres topics casser les couilles aux autres, je lui interdis pas ça, sauf qu'il mets une ambiance de merde et qu'on perds de bon blablateurs à cause de ça et que je ne peux que les comprendre
C'est même pas une ligne idéologique c'est qu'il a littéralement RIEN d'autre comme sujet, à CHAQUE FOIS c'est des trucs politiques ou les riches/le capitalisme, à part ça c'est VIDE il ne parle de RIEN, tu l'as déjà entendu parler d'un jeu vidéo? Hormis son pseudo Rayman? Je l'ai jamais vu commenter un JRPG, parler de smartphone, s'exprimer sur un OS, TOUT le PUTAIN de TEMPS une MERDE de connerie du genre "les migrants, les trans, les machins" etc etc
Et je sais pas à quoi tu fais références pour les trucs ultra borderline mais qu'il aille sur les autres topics casser les couilles aux autres, je lui interdis pas ça, sauf qu'il mets une ambiance de merde et qu'on perds de bon blablateurs à cause de ça et que je ne peux que les comprendre
Tu diffames, il fait pas que parler politique/capitalisme, il sait aussi répondre aux meuf en reformulant légèrement leur post sans aucune autre valeur ajoutée et en étant subséquemment superbement ignoré
il y a un an
Ça te clc ce genre de remarque ?
Ça me fais ni chaud ni froid
J'ai pas de complexe sur ma race
J'ai pas de complexe sur ma race
il y a un an
Tu diffames, il fait pas que parler politique/capitalisme, il sait aussi répondre aux meuf en reformulant légèrement leur post sans aucune autre valeur ajoutée et en étant subséquemment superbement ignoré
Oh bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu payes bien un billet en 1er classe dans le RER? :4
Je met pas les pieds dans cette ville horrible si j'y suis pas obligé
il y a un an
Ça va ils ont bien payé depuis
Oui oui el famoso
Les arabes ont fait quoi ?
Les arabes ont fait quoi ?
il y a un an
Oui oui el famoso