InscriptionConnexion
Surtout que litaire, je me souviens que quand rayman avait fait sa pause du forum (de même pas 24h et en continuant à lire le topic) tu m'avais demandé de ne pas parler de lui pour éviter de l'enerver et finalement me proposer de mettre mes messages sous niveau. Donc tu SAIS que y'a des trucs qui vont l'énerver mais tu les lui montre quand même. C'est contradictoire
il y a 2 ans
Jsp Rayman au lieu de répondre sérieusement pour clasher Oopsy par exemple c'est facile t'as juste à lui dire que c'est une future magalax et qu'aucun mec normal n'a envie de la baiser elle va tellement se reconnaître qu'elle va arrêter
:Misere:
il y a 2 ans
Oh bordel
:mdrcache:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Alerte, je suis dans le métro, j’ai de la morve au nez et j’ai pas de mouchoirs. Je fais QUOI?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu ne veux pas mettre un slip d’abord ?
:(
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
:Chat_juge:
il y a 2 ans
On t'a pas demandé ton avis toi t'es juste on à insulter les meuf de pute
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Mais même SAINTE même FRAGILE putain de MERDE il manque plus qu'APEX et y'a LITTERALEMENT plus rien à REDIRE
:Fragiluxur_sale_salope:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Alerte, je suis dans le métro, j’ai de la morve au nez et j’ai pas de mouchoirs. Je fais QUOI?
Tu te mouche dans une femme voilée
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Jsp Rayman au lieu de répondre sérieusement pour clasher Oopsy par exemple c'est facile t'as juste à lui dire que c'est une future magalax et qu'aucun mec normal n'a envie de la baiser elle va tellement se reconnaître qu'elle va arrêter
:Misere:
Non c'est une conne c'est tout
il y a 2 ans
Tu vois c'est ce que je disais tu penses savoir gamine
il y a 2 ans
Tu confirmes magalax ? @Oopsy
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Aucune femmes voilée a l’horizon. Que des mecs en costume cravate
:(
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Le deux poids deux mesures genre insulter les juif h24 et moi qui rigole pour se foutre de la gueule d'un choff c'est grave ?
Les juifs sont des méga chof
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
D’ailleurs comment ça DANS une femme ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C'est pas gentil de parler de 2/10 comme ça
il y a 2 ans
Il est maghrébin 2/10 ? Vu qu'il est très raciste et très méchant j'ai droit de le traiter de sale b . . . ???
Oui vas-y, je te donne le bougnoule pass (il y a des arabes racistes donc j'ai le droit)
:ok:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Les juifs sont des méga chof
Non t'es antisémite tu me fais chier
il y a 2 ans
Je trouve pas tant que ça pourtant, a part les yeux, mais y a plein d'Européen aux yeux bridés . . .
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui vas-y, je te donne le bougnoule pass (il y a des arabes racistes donc j'ai le droit)
:ok:
Non t'as pas le droit t'es un sans couille
il y a 2 ans