Ce sujet a été résolu
pourquoi tu fais la choquée alors que t'etais largement pire avant que tu tentes de te repentir de ton passé de salope
Salut StrabismeDivergent
il y a un an
Mes blagues font rire les gens qui n'ont pas un balais dans le cul, mais je comprend pas le rapport ? J'ai compris aucun de tes posts en fait ça n'a aucun sens
Mes blagues font rire les gens qui n'ont pas un balai dans le cul
il y a un an
Salut StrabismeDivergent
Sinon, assumer que t'etais une enorme salope qui s'est chauffé avec des tas de kheys, c'est en option ?
il y a un an
pourquoi tu fais la choquée alors que t'etais largement pire avant que tu tentes de te repentir de ton passé de salope
il y a un an-PEMT
Non pas spécialement
Apres tu n'as jamais pu la voir, toi qui n'a aucun mp ni serveur discord, ton avis ne vaut pas grand chose
il y a un an-PEMT
Sinon, assumer que t'etais une enorme salope qui s'est chauffé avec des tas de kheys, c'est en option ?
Il veut quoi Chucky le frustré du cul ?
il y a un an
Disponible sur le topic en lien
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Apres tu n'as jamais pu la voir, toi qui n'a aucun mp ni serveur discord, ton avis ne vaut pas grand chose
On a fait un appel visio il y a 2 jours pour se préparer à un entretien
Je l’ai pas embauchée (la RH c’est gouré on devait licencier pas embaucher)
il y a un an
T'etais pas la quand son cuck l'a largué
cette salope disait ouvertement vouloir la bite d'un khey avec qui elle s'etait chauffée par le passé et qu'elle gardait sous le coude tout le long qu'elle etait en couple
Elle etait fiere de dire qu'elle aime se faire pisser dessus et tout un tas de trucs crades
Et maintenant elle assume plus alors elle fait la vierge effarouchée

cette salope disait ouvertement vouloir la bite d'un khey avec qui elle s'etait chauffée par le passé et qu'elle gardait sous le coude tout le long qu'elle etait en couple

Elle etait fiere de dire qu'elle aime se faire pisser dessus et tout un tas de trucs crades

il y a un an
T'etais pas la quand son cuck l'a largué

Je comprends rien, je lis le post en louchant c compliqué
il y a un an
On a fait un appel visio il y a 2 jours pour se préparer à un entretien
"non mais Oib j'ai pas de potes, je suis un 0 tout, je fais jamais de vocaux ^^"
il y a un an
il y a un an