InscriptionConnexion
Et l’émulateur c’est sur prescription médicale?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Enfin je veux dire que tu dépenses plus de temps et d’ego à dénoncer
C'est pas faux
:(
il y a un an
Y'a rien pour moi la bas en tout cas c'est sûr à part déprimer en attendant des yeslifes parler de leurs histoires de cul et de cœur
:PeepoBored:
exactement, tout le monde n'est pas fait pour ça, en dépit des hypocrites qui ont la vie facile et qui ne comprennent pas ça
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pas faux
:(
Arrête, ça en vaut pas la chandelle. Tu brûles trop de calories là-dedans
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je vois absolument pas le rapport
:Cligne:
C'est ma réponse
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ça peut encore changer
:pensif:
Bof c'est encore techniquement possible d'arriver à l'heure mais c'est sur réservation et pas sûr qu'il y'ait de la place pour moi ou que le physionomiste me laisse rentrer
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
exactement, tout le monde n'est pas fait pour ça, en dépit des hypocrites qui ont la vie facile et qui ne comprennent pas ça
Sauf que la soirée (le bar) n’est pas composé à 100% de yes life qui parlent de cul et de leurs conquêtes.
🧐🧐🧐
il y a un an
T’es en train de dire « je fais la fête tout le temps, quelle horreur » ?
je suis en train de dire " je ne dors pas assez quelle horreur", si je faisais la fête et que je dormais 12h par nuit ensuite ce serait un peu mieux déjà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
je suis en train de dire " je ne dors pas assez quelle horreur", si je faisais la fête et que je dormais 12h par nuit ensuite ce serait un peu mieux déjà
Okok
il y a un an
tu te rapelles quand tu esperais que je mente en disant que ta cousine a eu un rdv avec un khey trentenaire avec qui elle se chauffait ?
il y a un an
Oui tu as raison, enfin pas pour litaire. Même si je doute de l'utilité de mes pavés, c'est un type suffisamment bien pour que je perde mon temps avec lui de temps en temps
il y a un an
Bof c'est encore techniquement possible d'arriver à l'heure mais c'est sur réservation et pas sûr qu'il y'ait de la place pour moi ou que le physionomiste me laisse rentrer
:Feignasse:
T’es certain que ce soir sur réservation ? Je crois que le bar non.

Après ils veulent décaler en boîte, mais je vais probablement pas les suivre, je suis trop vieux pour ça
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a un an
tu te rapelles quand tu esperais que je mente en disant que ta cousine a eu un rdv avec un khey trentenaire avec qui elle se chauffait ?
On espère que tu vas finir comme conversano
il y a un an
trop dure ta vie
:snif:
il y a un an
Non je me souviens pas
il y a un an
Sélection naturelle un peu
il y a un an
Go soirée avec apex
:Piaah:
il y a un an
C'est ce que je me dis, je ne me sens pas à ma place dans ce genre d'endroit, ça n'empêche pas que je déprime de ne pas sortir mais ça changerait sans doute rien de toute façon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sélection naturelle un peu
Réel, en plus c'est le paradis de pouvoir cliquer sur la barre espace pour passer les combats super vite mais ça les jeunes ne s'en rendront pas compte
:Truc:
il y a un an
Tu devrais quitter cet endroit toi. Le forum
il y a un an