Ce sujet a été résolu
Oh tu sais Popa n'a pas du tout ce genre d'intention coquine à mon égard
j'ai aucun doute la dessus, mais envers d'autres kheys en revanche, c'est bien le cas

il y a un an
Merde bon j’annule mon vol
Après si tu veux dépenser de l'argent pour moi j'ai d'autres idées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
SERIEUX ??? T'as fait un caca nerveux en étant à 2 doigts de virer oib alors qu'en fait il y avait absolument rien ??
Litaire, un conseil, quand tu conclus un truc, essaie d'absolument TOUT faire pour voir si il y a pas une autre possibilité avant de péter complètement les plombs
C'est comme la fois où tu voulais supprimer ton compte en pensant qu'il était hacké, bah non c'était pas ça et t'as failli faire une bêtise parce que tu saute directement à tes conclusions et qu'elles sont toujours extrêmes
Litaire, un conseil, quand tu conclus un truc, essaie d'absolument TOUT faire pour voir si il y a pas une autre possibilité avant de péter complètement les plombs
C'est comme la fois où tu voulais supprimer ton compte en pensant qu'il était hacké, bah non c'était pas ça et t'as failli faire une bêtise parce que tu saute directement à tes conclusions et qu'elles sont toujours extrêmes
Bah oui mais j'ai cru que c'était un billard conventionnel mais là ça me dit moyen leur bar...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon bah j’irai une autre fois moi aussi ahah !!!
Tu devras te contenter de vos mps

il y a un an
Pas de bikini, il a deja eu les photos

il y a un an
Fais comme moi, dors au boulot. La technique de se mettre en rouge sur teams pour faire semblant d’être déjà dans un call et ne pas être dérangé
Ayaaaaa
il y a un an
Dégage de là SANGSUE
il y a un an
On est des putains de 0 tout
@Arthos go faire notre soirée de 0 tout sur un donjons et dragons en ligne
il y a un an
Tu devras te contenter de vos mps

J’ai peur de la mp elle est si douce…
il y a un an
Bah oui mais j'ai cru que c'était un billard conventionnel mais là ça me dit moyen leur bar...
Mais c'est pas ça le problème, c'est le fait que t'étais prêt à lâcher l'arme atomique émotionnellement sans vérifier si t'avais une bonne raison de le faire
Je t'assure que tu te sentirais beaucoup mieux au quotidien si tu prenais un peu plus de recul sur les choses et que tu ne cherchais pas la conclusion la plus pessimiste au premier doute sur un truc
Je t'assure que tu te sentirais beaucoup mieux au quotidien si tu prenais un peu plus de recul sur les choses et que tu ne cherchais pas la conclusion la plus pessimiste au premier doute sur un truc
il y a un an
@Arthos go faire notre soirée de 0 tout sur un donjons et dragons en ligne
il y a un an
Mais c'est pas ça le problème, c'est le fait que t'étais prêt à lâcher l'arme atomique émotionnellement sans vérifier si t'avais une bonne raison de le faire
Toi tu t’énerves plus qu’avant
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an-PEMT
C'est quoi l'intérêt de cet endroit ?
On m'a dit que si j'y'allais ça finirait en nuit torride à coup sûr mais je suis sceptique sur la validité de cette affirmation
On m'a dit que si j'y'allais ça finirait en nuit torride à coup sûr mais je suis sceptique sur la validité de cette affirmation
Heu moi j'aimais bien la vue mais je crois que pour mes amis dans cet objectif ils ont réussi à pécho oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Passer une soirée en appartement avec une femme... Si seulement
il y a un an
Heu moi j'aimais bien la vue mais je crois que pour mes amis dans cet objectif ils ont réussi à pécho oui
Comment ils ont fait ?
il y a un an