Ce sujet a été résolu
oui j'y suis déjà allée
J'ai tout décliné ce soir, je sors tous les soirs depuis plus d'une semaine le rythme devient un peu chaud à tenir je t'avoue, je pense que je vais rester tranquille avec mes parents ce soir
J'ai tout décliné ce soir, je sors tous les soirs depuis plus d'une semaine le rythme devient un peu chaud à tenir je t'avoue, je pense que je vais rester tranquille avec mes parents ce soir
Soirée relax à la maison, c’est tout aussi bien !
🧐🧐🧐
il y a un an
oui j'y suis déjà allée
C'est quoi l'intérêt de cet endroit ?
On m'a dit que si j'y'allais ça finirait en nuit torride à coup sûr mais je suis sceptique sur la validité de cette affirmation
On m'a dit que si j'y'allais ça finirait en nuit torride à coup sûr mais je suis sceptique sur la validité de cette affirmation
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui complètement. Quand j'estimais qu'on pouvait échanger avec toi, que t'étais un minimum normal, alors j'ai tenté de dialoguer avec toi de manière agréable (parle pas de main tendue pitié, juste une bonne entente). Mais quand j'ai compris la sous-merde absolument caricaturale que tu étais devenue (enfin "devenu" au vu de certains de tes anciens posts c'était quand même bien dormant) alors je t'ai absolument jamais caché le fait que t'étais un enfoiré et que je me foutais de ta gueule pour te ridiculiser. J'ai été honnête quand je t'aimais bien, j'ai été honnête quand j'ai fini par ne plus te supporter (notamment APRES avoir vu que tu te moquais de la mort du père de tinder)
Trouve-moi un contre exemple à ça
Trouve-moi un contre exemple à ça
Tu admets que j'ai raison, donc
il y a un an
En vrai flemme de boire des verres hors de prix avec des BG qui vont emballer des nanas devant moi autant rester bien tranquille chez moi
il y a un an
C'est quoi l'intérêt de cet endroit ?
Elle n'y va pas, du coup ça ne finira pas comme ça
il y a un an
Overdose de yeslife
Overdose de "nuit de 5h" surtout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu finiras par changer d'avis, ou d'y aller une autre fois, la fameuse kheyette qui veut rerester anonyme

il y a un an
Elle n'y va pas, du coup ça ne finira pas comme ça
Oh tu sais Popa n'a pas du tout ce genre d'intention coquine à mon égard
il y a un an
Fais comme moi, dors au boulot. La technique de se mettre en rouge sur teams pour faire semblant d’être déjà dans un call et ne pas être dérangé
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu finiras par changer d'avis, ou d'y aller une autre fois, la fameuse kheyette qui veut rerester anonyme

Bon bah j’irai une autre fois moi aussi ahah !!!
il y a un an
Litaire
1 an
En vrai flemme de boire des verres hors de prix avec des BG qui vont emballer des nanas devant moi autant rester bien tranquille chez moi
il y a un an
Ah pardon je pensais que t'étais invité mdr
Non, comme toi
il y a un an-PEMT
Ah si il m'en avait parlé je me suis énervé pour rien... Mais en vrai ça me dit rien les consos sont hors de prix à ce qu'il paraît
SERIEUX ??? T'as fait un caca nerveux en étant à 2 doigts de virer oib alors qu'en fait il y avait absolument rien ??
Litaire, un conseil, quand tu conclus un truc, essaie d'absolument TOUT faire pour voir si il y a pas une autre possibilité avant de péter complètement les plombs
C'est comme la fois où tu voulais supprimer ton compte en pensant qu'il était hacké, bah non c'était pas ça et t'as failli faire une bêtise parce que tu saute directement à tes conclusions et qu'elles sont toujours extrêmes
Litaire, un conseil, quand tu conclus un truc, essaie d'absolument TOUT faire pour voir si il y a pas une autre possibilité avant de péter complètement les plombs
C'est comme la fois où tu voulais supprimer ton compte en pensant qu'il était hacké, bah non c'était pas ça et t'as failli faire une bêtise parce que tu saute directement à tes conclusions et qu'elles sont toujours extrêmes
il y a un an-PEMT